Aliment # 2 qui vous fait vieillir plus vite :

Aliments à base de maïs - le sirop de maïs, les céréales de maïs, les chips de maïs, l'huile de maïs

 
C'est tout à fait une variété de choses que vous pourriez manger tous les jours... nous parlons de chips de maïs, de céréales de maïs, d'huile de maïs, mais aussi du plus nocif pour la santé qui reçoit le plus d'attention des médias, j’ai nommé ; le sirop de maïs à haute teneur en fructose (HFCS).

Nous avons déjà parlé en détail dans la dernière section du blé et du processus de sucre dans le sang avec son rapport avec la formation de "AGEs" accélérateurs de vieillissement dans votre corps.

Eh bien, les féculents à base de maïs, comme les céréales de maïs, les chips de maïs, etc… ont également un impact important sur ​​les niveaux de sucre dans le sang et peuvent donc augmenter les AGEs dans votre corps et accélérer le vieillissement.

Mais voici un souci supplémentaire avec le maïs... il s'avère que les scientifiques ont découvert que le fructose dans le HFCS provoque 10x plus de formation de AGEs dans votre corps que le glucose ! Oui, c'est vrai... cela signifie que le HFCS que vous consommez tous les jours dans les boissons sucrées et la plupart des autres aliments transformés (oui, même les vinaigrettes et le ketchup) contribuent au vieillissement plus rapide... voici une raison supplémentaire pour éviter ou minimiser le HFCS !

Nous n'avons pas encore fini avec le maïs... c'est pire encore...

Un autre problème majeur avec les aliments à base de maïs et les huiles de maïs, c'est que ces aliments contiennent des quantités excessives d'acides gras oméga-6, ce qui provoque un déséquilibre de votre balance oméga-3 et oméga-6 et mène à l'inflammation et l'oxydation au sein de votre corps.

Encore une fois... un autre exemple d’aliments à base de maïs qui vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT.

Mon conseil : éviter ou réduire les aliments à base de maïs comme les chips de maïs et les céréales de maïs autant que possible. Ils ne sont pas aussi mauvais que le blé au niveau de la glycémie, et ne contiennent pas de gluten qui endommage l'intestin, mais ils sont tout de même mauvais pour vous. Quand il s'agit de sirop de maïs ou d'huile de maïs, évitez-les autant que possible si vous voulez rester mince, en bonne santé et jeune.

Aller à la PAGE SUIVANTE pour voir l'aliment # 3 qui accélère le vieillissement de votre corps :