Share

Les étapes exactes que Alex Miller a franchi pour perdre 16 kilos de graisse corporelle et ENFIN obtenir de superbes abdos

Consultez les photos inspirantes de Alex mais aussi le Q&R que nous avons mis ensemble sur la façon dont il a obtenu ces résultats (très instructif et inspirant !)

Alex Miller, du Royaume-Uni

Alex before using Truth About Abs                Alex after using TruthAboutAbs      
Alex en 2007, avant d'utiliser le programme                Alex en 2009, et 2010, après avoir appliqué les principes de Tout sur les Abdos

Ces images ci-dessus sont de l'un de mes lecteurs préférés de ToutsurlesAbdominaux, Alex Miller, du Royaume-Uni, qui a obtenu des résultats phénoménaux. Je ne peux pas être plus fier de lui avec la façon dont il a changé sa vie ! Je suis resté en communication avec Alex ces deux dernières années et nous sommes en fait devenus de bons amis. Mais il a commencé il y a quelques années comme l'un de mes clients de ToutsurlesAbdominaux.

Ce que j'aime le plus à propos de ces photos, c'est que comme vous pouvez le voir il y a une période de au moins 2 ans entre les photos de Alex "avant" et "après". Cela montre la réalité sur le fait que changer votre corps ne se fait pas du jour au lendemain. Bien sûr, Alex aurait probablement pu faire ces changements en 4-6 mois s'il avait tout fait parfaitement, mais parfois la vie en est autrement et son aventure a duré plus longtemps...

Et c'est pourquoi j'aime son histoire – elle est tout à fait réaliste pour une personne moyenne. J'en ai marre des annonces trompeuses de perte de poids qui prétendent que vous obtiendrez un corps parfait en 15 jours en prenant une pilule miracle de baies d'açai... désolé, mais ça n’arrivera pas !

J'ai été tellement impressionné par l'histoire d'Alex que je l'ai contacté récemment pour vous faire part d’un Questions & Réponses et de détails essentiels sur la façon dont il a eu une telle impressionnante transformation.

Nous allons donc commencer !

Mike : Hé Alex, je voudrais partager votre histoire avec mes lecteurs parce que je pense que les changements sur votre physique que vous avez obtenus sont vraiment une source d'inspiration et peuvent aider les autres. Vous avez eu des résultats incroyables en utilisant quelques-uns des principes que vous avez appris dans mon programme de Tout sur les Abdominaux ainsi que d'autres recherches que vous avez fait vous-même.

Tout d'abord, vos photos avant et après sont incroyables ! Félicitations pour avoir changé votre vie et votre corps de façon spectaculaire. Il est évident que vous êtes une personne qui prend le taureau par les cornes et c'est pour cela que vous avez obtenu ces résultats étonnants.

Commençons par partager certaines de vos statistiques avant et après avec mes lecteurs. Quel était votre poids corporel avant et après, quel était votre pourcentage de graisse corporelle, etc ?

Alex : 

Sur l’image 1 en 2007 J'étais au moins à 14-15% de masse grasse corporelle, avec un poids de 90 kilos. Après l'application de certaines des techniques de votre produit, je suis passé à 9,4% de masse grasse corporelle en quelques mois, mais j’ai seulement eu le temps de prendre quelques photos pendant l'été 2009. J'ai perdu des graisses plus rapidement après avoir changé mes séances d'entraînement et d'alimentation. À la fin 2010, je suis descendu sous les 8% de masse grasse corporelle avec un poids de 73 kilos – j’ai donc perdu près de 16 kilos et j'ai toujours beaucoup (sinon plus) de muscle sur mon corps que d'habitude.

Si vous regardez mes photos d’avant, lorsque j’étais gras et hors de forme et bien je courais et soulevais des poids à la salle de gym 3-5 fois par semaine. En général, chaque séance durée environ 1h30 à 2 heures.

Je suis devenu vraiment plus fort et mes distances de course s’étaient beaucoup  améliorées, mais je n'ai jamais pu me débarrasser de la graisse de mon ventre en particulier, peu importe à quel point j’essayais durement avec mes entrainements ou mon alimentation. J’avais certainement atteint un seuil et cela me frustrait plus que vous ne pourriez l'imaginer.

J'ai commencé à chercher sur Internet des conseils et un moyen de résoudre mon problème et je suis finalement tombé sur le produit de Mike "Tout sur les Abdominaux" et c'est là que tout a changé pour moi.

J'ai changé complètement mes séances d'entraînement et j’ai commencé à faire à la place son style d’entraînement intensif d’interval training et j’ai combiné cela avec ses plans d'entraînement inhabituels avec des poids (qui sont étonnants par la même occasion). Je passe maintenant quelques 25-40 minutes à peine par séance dans la salle de gym et j’obtiens des résultats au moins 3 à 5 fois meilleurs - mes images prouvent bien que j’ai eu de meilleurs résultats !

 
Mike : Super transformation Alex ! J'aimerais également savoir comment cette transformation a changé votre vie. De toute évidence, vous êtes passé de "un peu grassouillet" à des abdos super dessinés. Mais au-delà de cette amélioration visuelle évidente sur votre corps, comment a-t-elle affecté les choses dans votre vie, tels que :

a.  Votre confiance
b.  Votre santé et votre énergie
c.  Comment les autres personnes vous traitent ou vous perçoivent (avez-vous une attention supplémentaire de la part de ses dames) ?
d.  Votre capacité à effectuer des activités ou des sports ?
e.  D’autres avantages auxquels vous pouvez penser ?

Alex : 

Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai plus d'énergie maintenant par rapport à quelques années auparavant. Je me sentais très fatigué, un peu paresseux et je manquais visiblement d'énergie généralement – de plus c'était pendant ma vingtaine !

Aujourd'hui, mon énergie fluctue beaucoup moins durant les journées et les soirées, cela constitue tellement plus d'avantages pour moi - je suis plus productif au travail, mon humeur est meilleure (moins de hauts et de bas) et en général je me sens plus actif !

Je suis un habitué des salles de gym et, évidemment  parfois, je ne suis tout simplement pas d'humeur, mais 9 fois sur 10 je me réjouis de m’entrainer parce que je sais que je vais obtenir une belle libération d'endorphine après ma séance d'entraînement tout en sachant que je vais garder ma forme. Vous devez absolument essayer les exercices de Mike !

Je mentirais si je disais que l'attention de ces dames a baissé ! C'est comme un booster de confiance d'avoir le corps que vous avez toujours voulu et je ne suis plus timide pour enlever le haut à la plage. Avant, je cherchais toutes les excuses pour garder ma chemise !
 

Mike : J’adore ça ! C’est tellement réjouissant lorsque l’on pense à quel point être en forme et en bonne santé peut nous aider. 

Question suivante... Pouvez-vous s'il vous plaît partagez avec mes lecteurs exactement la façon dont vous avez commencé à utiliser certains des principes que j'enseigne dans Tout sur les Abdominaux ? Par exemple : 

- Comment avez-vous changé vos séances d'entraînement ?  
- Comment avez-vous changé vos habitudes alimentaires ?
- Comment avez-vous changé votre état d'esprit ?
 

Alex : 

Mes entraînements :

Ok, j’ai totalement changé mes séances d'entraînement.

Vous devez être prêt à faire cela pour voir les résultats que vous attendez - de nombreuses personnes (ce qui est tout à fait compréhensible) sont têtues du fait de changer leurs habitudes, car cela vous oblige à sortir de votre zone de confort, mais si vous suivez les trucs de Mike vous ne le regretterez pas.

J'ai cessé de faire de longues et ennuyeuses courses à pied de 40-60 minutes à chaque fois.

J'ai arrêté d’isoler mes groupes musculaires lorsque je soulevais des poids.

J'ai commencé à faire des exercices polyarticulaires et des exercices de haute intensité qui impliquent de travailler vos plus grands groupes musculaires avec une dépense calorique énormément plus élevée de cette façon. Je reste généralement dans la salle de gym 25-40 minutes MAX (vs 1,5 à 2 heures auparavant).

Le circuit training est au cœur de mes séances d'entraînement que je fais généralement par moi-même (voir plus ci-dessous), mais ils sont toujours intensifs. C'est la clé. Je brûle facilement plus de 600 calories à chaque séance d'entraînement, je ne peux même pas comparer cela à ce que je faisais avant... J'ai perdu 4-5 ans à faire la mauvaise chose !

Mes habitudes alimentaires :

Ce fut aussi une GRANDE part du changement. La nutrition constitue facilement 75-80% de la perte de poids, vous pouvez brûler 600-800 calories dans la salle de gym, mais si vous prenez plus de calories quotidiennes que vous ne brûlez, vous n'allez pas obtenir les résultats de perte de graisse que vous voulez.

Avant de vous expliquer un peu plus, vous devez comprendre que vous n'avez pas besoin de manger parfaitement tout le temps, j'ai toujours 1 jour par semaine où je vais boire avec mes amis ou manger certains aliments vides. C'est ce que vous faites les autres jours pour obtenir des résultats.

Je mange beaucoup d’aliments sains avec des ingrédients simples - toutes sortes de viandes, poissons, légumes, haricots, grains entiers, noix, graines, œufs, etc, n’écoutez pas les gens qui disent que vous devez manger du thon tous les jours pour perdre du poids.

Je mange tellement de plats et de combinaisons alimentaires différentes, c'est incroyable - les options sont vraiment infinies ET savoureuses ! J'adore la nourriture que je mange et j’avais l'habitude de manger des tonnes de chips, de chocolats, de gâteaux quand j'étais plus lourd.

J'ai pratiquement éliminé ma consommation de glucides le soir parce que je sais que je vais pas brûler d'énergie, de plus cela permet de stopper les fringales et la faim peu de temps après et je me sens beaucoup moins gros.

Je suppose que je suis sur un régime alimentaire  "bas en hydrates de carbones". Et quand lorsque je mange des glucides, je me limite surtout à des céréales et des sucres en petites quantités. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir plus que de glucides nécessaires provenant des légumes, des fruits et des haricots.

Ce sont de petits changements qui font une GRANDE différence - par exemple, lorsque j’ai changé ce que je mangeais au petit déjeuner quotidiennement, j'ai perdu 4-5 kilos au cours des quelques mois suivants. J’ai mangé des œufs le matin, soit avec des légumes ou avec une tranche de pain grillé complet - c'est 100x mieux que de manger des céréales ultra sucrées qui vous rendent faim quelques heures plus tard et vous font consommer plus de calories !

Mentalement :

Eh bien, mon état d'esprit s’est transformé en véritable excitation dès que j'ai commencé à lire Tout sur les Abdominaux - j'ai été totalement absorbé par l’ouvrage parce que j'ai réalisé que ce que je faisais à la salle de gym était complètement de la mauvaise manière depuis les 4-5 dernières années, mais j'aime à penser que J'ai prouvé qu'il n'est jamais trop tard pour changer les choses !

Ma motivation est montée en flèche alors que je commençais à me voir perdre du poids rapidement, mais aussi en voyant de grandes améliorations au niveau de mon énergie, mon humeur générale et ma confiance.

Il est difficile de perdre cette motivation lorsque l’on voit des résultats de manière cohérente, mois après mois. Ensuite, lorsque vous atteignez le corps que vous avez toujours voulu vous ne voulez pas de toute évidence le perdre et la motivation se maintient d’elle même.
 

Mike : Parfait ! Je suis d'accord sur le point de la motivation... Je pense qu'une fois que vous êtes en grande forme, il est vraiment difficile de se laisser aller parce que vous ne voulez pas abandonner cette super sensation que vous avez acquise.

Je pense aussi que l'une des principales raisons pour lesquelles vous avez obtenu de si bons résultats par rapport à beaucoup de gens qui achètent des programmes de remise en forme ou de régime est que vous APPORTEZ BEAUCOUP D’INTERET à l'information !

Une des choses que j'aime sur votre transformation, Alex, c’est que vous avez pris quelques-uns de mes concepts que vous avez appris, et que vous avez créé vos propres plans d'entraînement et de nutrition personnalisés qui ont fonctionné pour vous. Je pense que c'est très important pour les gens d'apprendre à personnaliser les choses à leurs propres horaires et leur vie personnelle.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez intégré mes concepts dans votre propre séance d'entraînement et d'alimentation qui fonctionne pour vous ?
 

Alex :

Bien sûr ! Lorsque je me suis habitué à vos exercices et certains de vos séances d'entraînement j'ai commencé à chercher d’autres exercices de ce type et des variantes (la plupart du temps sur Youtube) de manière à garder mes entraînements frais et garder les choses intéressantes pour la suite. Quand vous allez à la salle de gym 4 fois par semaine vous avez besoin de faire pas mal de rotations sur ce que vous faites souvent, sinon vous allez vous ennuyer assez rapidement.

Cela m’a permis de trouver 5-10 exercices polyarticulaires pour créer mes propres circuits et séances d'entraînement. Je les fais parfois dans un studio ou bien je vais à la salle de gym, prenez un tapis et mettez-vous au travail (vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup de place).

Je conserve l’ensemble très intense, en faisant des rotations constantes des groupes musculaires, mes périodes de repos sont littéralement entre 0-30 secondes entre les exercices. Je pourrais donc faire 6 exercices d'affilée avec peu ou pas de pause - puis je me repose pendant 30 secondes et je refais à nouveau le circuit. Puis je finie avec un 3ème circuit différent (pour maintenir le tout intéressant et garder le corps en suspens). Cela peut être facilement fait en 15 minutes environ.

Après ça, je vais peut-être faire quelques dips, tirages barre fixe, relevés de jambes (4-5 différentes variantes), des exercices avec un médecine-ball (6-8 exercices) et quelques autres trucs pour tuer mes abdos. Le truc cool, c'est que 90% des exercices que je fais travaillent les abdos indirectement, combinés avec les résultats d'autres exercices directs d’abdominaux ils forment un noyau très efficace pour brûler des tonnes de calories et me sentir SUPER BIEN.

En matière d'alimentation, une fois que vous "êtes décidé" et que vous comprenez mieux la nutrition et ce dont votre corps a besoin, ce n'est vraiment pas difficile du tout. Je sais exactement quelles sont les options à prendre si je dois cuisiner à la maison ou manger au restaurant. Je m'assure de me faire plaisir régulièrement, j'apprécie toujours de manger du chocolat et de boire de l'alcool (ce que je fais trop sans doute !) - Habituellement je mange comme un cochon et/ou bois de l'alcool une fois par semaine, mais pour les autres jours, je profite pleinement de manger des tonnes de viande, de poisson, d’aliments complets, de légumes, d’œufs et d’autres aliments que j'ai mentionné ci-dessus. Je n'ai jamais l'impression que je suis un régime, ce que de nombreux programmes vous font ressentir tous les jours.

Mike : Si vous deviez énumérer 2 ou 3 des plus grands changements que vous avez fait dans votre vie et qui ont eu le plus d'impact sur votre transformation, quels seraient-ils ? Il y a t-il de vieilles habitudes destructrices que vous avez dû abandonner ?

 

Alex :

1. S’entrainer de façon intensive à la salle de gym, entrainer les plus gros muscles et se concentrer sur plusieurs exercices polyarticulaires a totalement transformé mon corps et le nombre de calories que je brûle. Arrêtez de faire de longues et ennuyeuses séances de cardio - vous ne perdrez pas le poids que vous voulez de cette façon.

2. Réduire la quantité de glucides que je mange pendant la journée, et surtout la nuit. Je ne veux PAS du régime Atkins, c'est simplement couper la plupart des glucides après 16-17 heures dans la journée, des glucides dont votre corps n'a pas besoin et qui finiront stockés en excès de graisse ou vous causer des envies de nourriture sucrée.

3. J'essaie de manger toutes les 3 heures durant la journée, même si c'est juste une petite collation entre les repas plus copieux. Cela m'aide à arrêter de trop manger lorsque c’est l’heure du déjeuner et du dîner en particulier. Si vous mangez 3 repas par jour seulement, il vous sera très difficile de ne pas surconsommer - Je ne suis presque jamais affamé et c'est une règle importante à respecter (et très facile). L'organisation est la clé - en vous assurant de disposer d'un stock d'aliments sains à la maison ou lorsque vous êtes en déplacement, cela fera une grande différence et vous empêchera de manger les mauvais aliments.

Mike : Super Alex ! J'aime particulièrement ce que vous avez dit à propos de la minimisation des hydrates de carbone. Les gens aiment argumenter sur les glucides, mais chaque modèle de fitness, culturiste ou athlète que je connais qui ont des niveaux bas de graisse corporelle, ont toujours été très prudents sur leur consommation de glucides. Pour dire... lorsque je veux prendre du poids, j’augmente mes glucides... quand je veux perdre du poids, je diminue mes glucides et mange plus de protéines, de graisses saines et beaucoup de légumes.

Ok, dernière question... à propos de ce que vous m'avez dit, de votre nouveau corps et de votre changement de la vie permanent. Vous n’allez pas "laisser tomber" et reprendre votre ancienne forme.

Ce nouveau corps et cette nouvelle vie sont un nouveau mode de vie de forme et une priorité dans votre vie. Avez-vous des conseils pour les autres personnes qui semblent toujours échouer pour obtenir un changement PERMANENT ? Certaines personnes semblent aller de régimes en régimes pour perdre du poids et en regagner à nouveau. Vous avez gardé votre corps en forme depuis au moins 2 ou 3 ans maintenant, et sans retour en arrière. Quels conseils avez-vous pour les personnes qui luttent contre cela ?
 

Alex :

J'ai abordé cette question plus haut, dès que vous commencez à apprécier vos entraînements et la nourriture que vous mangez, et qu’en même temps vous obtenez d’incroyables résultats, vous ne pouvez tout simplement pas revenir à vos vieilles habitudes. Pourquoi voudriez-vous ?

Je suis convaincu que vous allez aimer ces séances d'entraînement, les exercices et l'approche globale de Mike sur les exercices. En plus de cela, c'est tellement agréable de manger des aliments qui sont vraiment sains pour vous, vous remplissent, sont SI savoureux, et vous apportent un plus faible apport calorique quotidien.

Rappelez-vous que je mange encore des friandises et des choses comme le chocolat, mais honnêtement mes envies de ce type d'aliments diminuent rapidement lorsque je commence à manger correctement et que je donne ce dont mon corps a besoin. C'est parce que votre taux de sucre dans le sang est beaucoup plus contrôlé que vos envies seront réduites de façon significative.

Une fois que tout cela sera en place, vous ne voudrez plus revenir en arrière.

Mike : Merci beaucoup d'avoir accepté de faire ce Q&R avec moi Alex ! Vous êtes vraiment une source d'inspiration pour tous mes lecteurs et j'aime beaucoup votre histoire !

Share

Vous pouvez suivre le même exemple que Alex que vous soyez un homme ou bien une femme...

 

En seulement quelques minutes, vous pouvez télécharger et découvrir entièrement le programme qu'a utilisé Alex et découvrir le programme qui va vous transformer vous aussi !

De plus j'ai une offre à vous faire :

Au lieu du prix normal de 29,95 €* du programme de Tout sur les Abdominaux, je suis prêt à vous permettre de télécharger et tester l'ensemble du système pour une période d'essai de 15 jours pour seulement 3,95 €*

Vous pouvez ensuite voir par vous-même exactement pourquoi cela FONCTIONNE sur vous. Si vous décidez que l’essai n’est pas concluant, vous pouvez simplement l’annuler. 
 

 

Des bonus vous sont OFFERTS dans cette offre d'essai de 15 jours :

Bonus Gratuit # 1 - 8 semaines de programme brûleur de graisses avec haltères et poids de corps :

L’entraîneur mondialement réputé Craig Ballantyne m’a généreusement permis de vous offrir son programme unique pour une durée de temps limité.

Il s’agit d’un programme de perte de graisses super efficace qui utilise des combinaisons spéciales d’exercices avec haltères et poids du corps pour fournir des résultats progressifs et rapides sur une période de 8 semaines. Superbes séances d’entraînement à faire à la maison ! Ce livre électronique en lui-même est d’une valeur de 24.95 Euros* ! (VF) Mais il est exceptionnellement gratuit pour vous dans le package de Tout sur les Abdominaux dans une durée limitée.

Bonus Gratuit # 2 – Le ballon suisse, votre arme pour avoir des abdos en béton :

Ce livre électronique contient des descriptions détaillées et des photos des 8 exercices d’abdominaux les plus efficaces qui peuvent être faits grâce au ballon suisse, pour des abdos toniques & entraîner votre système cardiovasculaire. Ce programme peut s’adapter à la fois pour un débutant et /ou un niveau plus avancé. (VF) Ce livre électronique en lui-même est d’une valeur de 14.95 Euros* ! (VF) Mais il est exceptionnellement gratuit dans le package de Tout sur les Abdominaux dans une durée limitée..

 
Résumé de la totalité du programme si vous commandez dès maintenant :

Tout sur les Abdominaux Programme Principal

Prix

au détail :

47,00

Euros* 

Bonus #1 : Turbulence Training (VF)

Prix

au détail :

24,95

Euros* 

Bonus #2 :Votre Arme pour avoir des Abdos en Béton (VF)

Prix

au détail :

14,95

Euros* 

Valeur Totale :

 

86,90

Euros* 

*Le prix affiché est hors tva. La tva appliquée est celle de votre pays de résidence.

 

Voici comment fonctionne l'offre d'essai de 15 jours :

1. Suite à votre commande vous aurez accès à un lien de téléchargement et recevrez également un email de "Confirmation de votre commande et votre lien de téléchargement". SI vous ne recevez pas cet email dans les minutes qui suivent votre commande veuillez vérifier dans votre boite courrier indésirable ou spam (cela est rare mais arrive parfois selon la configuration de votre boite email).

2. Téléchargez instantanément le programme de Tout sur les Abdominaux et TOUS les bonus immédiatement avec cette offre d’essai.

3. Ne payez rien aujourd’hui, excepté les 3,95 €* de frais de traitement.

4. Commencez à appliquer quelques-unes des techniques uniques de Tout sur les Abdominaux pour brûler vos graisses… commencez à manger des mets délicieux que vous appréciez réellement, mais qui aussi augmentent la combustion des graisses... Essayez les méthodes novatrices d'entraînement complet de tout le corps que vous pouvez faire chez vous ou dans une salle de gym... et commencez à remarquer des résultats mesurables au cours des premières semaines.

5. Tant que vous ne décidez pas d'annuler dans les 15 jours, les 3,95 €* de frais de traitement seront déduits sur le prix normal de 29,95 €* et vous ne serez facturé qu'au delà des 15 jours à compter d'aujourd'hui.

Vous ne serez JAMAIS facturé à nouveau après cette participation restante de 26 €*. Bien sûr si vous décidez d'annuler, vous pouvez tout simplement nous envoyer un courriel à tout moment pendant la période des 15 jours d'essai. C’est aussi simple que ça !

De plus, les 60 jours satisfait ou remboursé garantis couvrent encore votre décision à tout moment, si vous n’arrivez pas à vous décider si le programme fonctionne pour vous... Mais le programme MARCHERA pour vous si vous appliquez les techniques comme Alex... Il y est arrivé alors vous pouvez aussi !!!! 
 
Les bonus GRATUITS ne restent disponibles que pour une période très limitée, cliquez sur le bouton suivant pour accéder à notre page de traitement sécurisé sans perdre les bonus.
 


 

En cliquant sur le bouton de commande ci-dessus vous allez accéder à une page sécurisée pour une transaction avec Clickbank, le système de traitement de paiement en ligne de produits numériques le plus populaire dans le monde. Dès la confirmation de votre commande, vous serez immédiatement redirigé vers une page de téléchargement, pour télécharger l’e-book du programme ainsi que les bonus gratuits. Si vous avez une connexion Internet haut débit, les téléchargements prennent moins d'une minute en général. Les téléchargements du e-book et des bonus gratuits, sont au format PDF, vous avez donc besoin du logiciel Adobe Reader installé sur votre ordinateur pour ouvrir ces fichiers. La plupart des ordinateurs ont le logiciel Adobe Reader déjà installé, mais si vous ne le possédez pas encore, un téléchargement gratuit est disponible une fois que vous êtes sur la page de téléchargement.

 

Mike Geary 
Spécialiste Diplômé en Nutrition 
Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur – Tout sur les Abdominaux

 

Share