3 tendances les plus efficaces pour brûler des graisses
 
Perdre du poids peut être amusant (et facile) avec ces conseils d'entraînement pour brûler des graisses plus rapidement
 
Par Craig Ballantyne, consultant fitness de Men’s Health, Entraineur personnel -
http://www.lentrainementturbulence.com
 

Oubliez le cardio, les machines et les cours collectifs. Les entrainements de perte de poids ont parcouru un long chemin au cours des 10 dernières années pour aider les hommes et les femmes à brûler les graisses plus rapidement que jamais. Nous sommes passés d'entrainements ennuyeux, inefficaces avec de longues séances d'entraînement de cardio, pour enfin utiliser l’interval training pour perdre de la graisse et réduire votre temps d'entraînement de moitié.

J'ai également découvert les secrets de la combustion des graisses de l’entrainement en résistance et des exercices avec poids corporel pour vous aider à perdre du gras à la maison sans machines coûteuses ou fantaisies. Yep, vous n'avez même plus besoin d'un abonnement à la salle de gym pour brûler les graisses efficacement.

Mais il y a encore plus et de meilleures façons de brûler les graisses que vous pourriez ne pas connaître. Aussi, voici 3 meilleures tendances de cette année pour brûler les graisses le plus efficacement.

1) Le type de séance d’entraînement avec compétition et challenge de soi fait partie des programmes les plus efficaces pour augmenter la perte de graisse

L’entrainement populaire 300 challenges a révolutionné les programmes de combustion des graisses car elle introduit une nouvelle méthode interne de motivation, en ajoutant une certaine forme de défi d’entraînement à votre programme en essayant de terminer de plus en plus vite votre séance chaque semaine – vous aurez une meilleure chance de vous en tenir à votre programme de perte de graisse.

En plus de la séance d'entraînement 300, vous pouvez aussi essayer une de mes séances d'entraînement 500 avec poids corporel, ou créer votre propre séance d'entraînement de challenge. Vous pouvez même simplement essayer de courir une plus grande distance en 20 minutes chaque semaine. Assurez-vous de changer votre séance d'entraînement de challenge toutes les 4 semaines. Relevez le défi et vous verrez que c’est un outil de motivation puissant pour garder vos progrès de perte de graisse en augmentation.

2) Travailler avec un partenaire ou en groupe pour un soutien social

Dans les dernières années, beaucoup de gens ont commencé à s’exercer à la maison par eux-mêmes, mais il y a effectivement une bonne raison pour inviter un ami pour une séance d'entraînement ou pour s'exercer en groupe.

La recherche montre que si vous vous entraînez avec un partenaire qui est entrain de perdre du poids, vous avez une meilleure chance de perdre du poids vous-même. Si vous travaillez par vous-même en ce moment et n’obtenez pas les résultats que vous voulez, recrutez alors un partenaire pour s'exercer avec vous (mais assurez-vous que son programme colle avec le votre pour réussir). Cela pourrait signifier que vous essayez de vous entrainer régulièrement avec un ami, un membre de votre famille ou votre conjoint.

Les séances d’entrainement de Bootcamp sont également de plus en plus populaires au fur et à mesure que le temps passe, car de plus en plus de personnes préfèrent cette motivation, ce moyen économique de travailler avec un entraîneur avec le soutien social d'une douzaine d'autres hommes et femmes pour les mêmes objectifs. Cela permettra également de vous exposer à plus de réussite avec des personnes qui peuvent vous donner des conseils et du soutien pour brûler les graisses.

De plus, les séances d'entraînement de Bootcamp n’utilisent pas de machines ou de longs exercices de cardio, de sorte qu'ils doivent s'appuyer sur des exercices avec poids corporel et interval training découverts ces dernières années pour travailler très rapidement pour la perte de graisse. La combinaison d'interval, d’exercices de poids corporel et de soutien social va aider beaucoup de gens à brûler les graisses avec succès cette année.

3) De plus en plus de gens commenceront à s'entraîner comme des athlètes pour brûler des graisses

L’entrainement en Bootcamp convient parfaitement pour notre bon tuyau suivant. Cette année, vous verrez de plus en plus d’entraineurs et de magazines de fitness montrer aux gens comment s’exercer comme un athlète pour brûler les graisses. Cependant, il y a une bonne et une mauvaise façon de le faire.

Tout comme n'importe quel programme de perte de graisse, les séances d’entrainement "comme un athlète pour brûler les graisses" doivent être intelligentes et conçues par des professionnels. Après tout, c'est triste de voir des gens faire des sauts sur du béton, ou de faire des exercices dans un mauvais ordre ce qui pourrait entraîner des blessures. Ce n'est pas un entraînement sportif intelligent.

Lorsque vous effectuez un "entraînement sportif de combustion des graisses", votre programme doit suivre un ordre précis. Vous commencez avec un échauffement total du corps avec des exercices de poids corporel, comme des squats, des fentes, des pompes, des ascensions spiderman, des planches et même des exercices comme des sauts de haies, les genoux hauts, des sauts et des étirements des ischios jambiers en marchant.

Le bon moment pour faire des exercices de puissance, tels que les sauts alternés sur support ou test d’agilité, c'est juste après votre échauffement approfondi parce que vous êtes frais, pas fatigué. Cela vous aidera à effectuer des sauts et des sprints courts (ou des exercices comme des arrachés, des balancés développés au kettlebell ou des lancés de médecine-ball) avec un maximum d'efforts et une bonne forme. Les exercices de puissance ne doivent pas être faits après un interval training ou tout autre type d'exercice exhaustif.

A la suite des exercices de puissance, un entraînement athlétique de combustion des graisses serait un court laps de temps sur des exercices essentiellement de force, comme des squats, des exercices du haut du corps (pousser et tirer), et des exercices sur une jambe. Ce pourrait être suivi par des exercices de force endurance si nécessaire, comme des exercices de poids corporel avec beaucoup de répétitions.

Enfin, le programme d’entrainement athlétique pour la fonte des graisses se terminerait par un interval training pour le conditionnement et la perte de graisse. Cela épuisera vos réserves d'énergie et vous finirez avec des étirements statiques. Ces entraînements sont amusants, rapides et efficaces, mais aussi plus applicables à la vie quotidienne que de passer une heure sur une machine de cardio.

S’entrainer comme un athlète vous donnera le plus beau et le meilleur corps performant que vous n’avez jamais eu !

Cliquez ici pour consulter les nouvelles séances d’entrainement de Turbulence Training hyper efficaces de Craig pour la combustion des graisses



Craig Ballantyne
Entraineur personnel
Consultant fitness de Men’s Health
 

 

N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis et votre famille ci-dessous :

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.