Une étude britannique révolutionnaire de 2016 confirme :
 
Comment stopper naturellement votre diabète 
 (même en ayant toujours quelques kilos en trop)
 

Par : Mike Geary, Spécialiste en nutrition diplômé, Auteur de Best-Sellers 

Pour ceux qui ont été informés par leur médecin qu'ils doivent... 
 
“Perdre du poids ou autre !”
 
... la bonne nouvelle est que vous n'avez PAS du tout besoin de perdre tout ce poids.
 
Après des décennies de débats et d'études, je voulais vous avertir des résultats d'une nouvelle étude britannique qui montre que...

 
Le Diabète de Type II est réversible -- même pour les diabétiques de longue durée 
 
Sans médicaments, chirurgie ou injections. 
 
Cette nouvelle étude publiée dans Diabetes Care, fait partie d'un nombre croissant de preuves montrant que les personnes atteintes de Diabète de Type II PEUVENT stopper leur état. 
 
Oui, c'est absolument possible. 
 
La chose intéressante est que vous pouvez toujours avoir quelques kilos en trop, et même être obèse pour que ça marche ! 
 
La clé est d'atteindre votre
Seuil de Graisse Personnel. Ce qui peut être assez simple.
 
Votre “Seuil de Graisse Personnel” est le point où la graisse tenace est retirée du pancréas et que la production d'insuline revienne à la normale.
 

Selon le Dr. Roy Taylor, auteur de l'étude, au lieu d'être obligé de perdre du poids partout sur votre corps, l'étude montre que drainer juste assez de graisse de votre pancréas lui permet de commencer à fonctionner naturellement. Étonnamment, perdre un seul gramme de graisse de votre pancréas peut relancer à nouveau votre production d'insuline. 

 
Cela, vous devez l'admettre, est beaucoup plus faisable. Beaucoup plus réaliste. 
 
Donc, si vous souffrez du Diabète de type II ou de prédiabète, ou si vous ne parvenez pas à stabiliser votre taux d'A1C, sachez qu'il y a de l'espoir... la recherche démontre que le diabète n'est pas une fatalité -- et que réduire le niveau de graisse dans le pancréas est la clé pour l'éradiquer... 
 
Pour en savoir plus sur la FAÇON LA PLUS SIMPLE d'atteindre votre Seuil Personnel de Graisse, cliquez ici. 
 
L'étude clinique sur le diabète qui a
TOUT changé... 
 
Tout a commencé en 2011, lorsqu'une étude révolutionnaire menée par Roy Taylor, Professeur en Médecine et Métabolisme à l'Université de Newcastle au Royaume-Uni a montré que le diabète pourrait être STOPPÉ. 
 
Non seulement maintenu, non seulement géré, mais assurément stoppé et de façon naturellement. 
 
Le diabète chez les volontaires s'est stoppé -- même si l'étude était très courte sur une période de huit semaines.
 
Comme vous pouvez l'imaginer, les médias grand public se sont réjouis de ce résultat. 
 
Cependant... la question lancinante est restée :  
 
Est-ce que le diabète ne réapparaîtra pas ? 
 
Aujourd'hui, nous avons une réponse définitive. 
 
Dans cette NOUVELLE étude de 2015 publiée dans Diabetes Care en 2016, dirigée à nouveau par le Professeur Roy Taylor, 30 personnes avec un Diabète de Type II se sont portées volontaires.
 
Cette fois, le groupe d'étude comprenait de nombreuses personnes atteintes de diabète de plus longue durée, défini comme plus de 8 ans et allant jusqu'à 23 années. 
 
La conclusion ?
 
Au total, 40% des patients diabétiques depuis moins de 10 ans ont... 
Cette nouvelle preuve est à l'évidence RÉVOLUTIONNAIRE. Voici la découverte la plus intéressante... 
 
Vous pouvez avoir des kilos en trop
 et toujours stopper votre diabète !
 
Imaginez ne pas devoir perdre des dizaines de kilos et ne pas avoir à faire face au diabète par la même occasion. Il n'est pas étonnant que stopper son diabète ait été si difficile dans le passé. 
 
Comment avoir des kilos en trop ou même être obèse et toujours stopper son diabète en 8 semaines voir moins
 
Voici l'aspect le plus fascinant de l'étude de l'Université de Newcastle : même si les volontaires ont perdu du poids, ils ont gardé leurs kilos en trop ou leur obésité.  
 
Le secret était  qu'ils avaient perdu juste assez de poids pour drainer la graisse qui obstruait leur pancréas, permettant à la production normale d'insuline de reprendre une fois de plus. Étonnamment, perdre aussi peu qu'un gramme de graisse fonctionne parfaitement. 
 
Tout cela est lié à votre “Seuil de Graisse Personnel”.
 
Selon une interview avec le Dr. Taylor de l'Université de Newcastle (souligné)...
 
“Ce que nous avont montré, c'est qu'il est possible de stopper votre diabète, même si vous avez la maladie depuis une longue période, au delà de 10 ans. Si vous avez été diagnostiqué depuis plus longtemps, ne perdez pas espoir -- une amélioration majeure du contrôle de la glycémie est possible.
 
“L'étude a également répondu à la question que les gens me posent souvent - ‘si je perds du poids et que je ne le reprends pas, est-ce que je resterai éloigné du diabète ?’
 
“La réponse évidente est un grand OUI !
 
“Il est intéressant de noter que, même si tous nos volontaires sont restés obèses ou en surpoids, la graisse ne revenait pas obstruer leur pancréas.  
 
“Cela soutient notre théorie du Seuil Personnel de Graisse. Si une personne 
prend plus de poids qu'elle ne peut tolérer, le diabète se déclenche, mais si elle perd ensuite ce poids, alors tout revient à la normale.
 
Le Dr. Taylor continue en disant...
 
“Les individualités varient en fonction de la quantité de poids qu'elles peuvent supporter sans que cela affecte leur métabolisme. N'oubliez pas -- 70% des personnes gravement obèses N'ONT PAS de diabète.
 
L'essentiel est que si une personne veut vraiment se débarrasser de son diabète de type 2, elle peut perdre du poids, le maintenir et revenir à la normale.

 
Incroyable, non ? Ceci est le progrès que les diabétiques attendent depuis toujours. 
 
Pour découvrir la façon la PLUS FACILE d'atteindre votre "Seuil Personnel de Graisse", et comment combattre vos propres problèmes de diabète, peut-être même le stopper, cliquez sur le bouton ci-dessous...