Emails de promotion de :
LA CUISINE BRÛLEUSE DE GRAISSES
 

Email #1 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=215
 
Sujet : Cet aliment végétal NUIT à votre métabolisme et votre cœur (cause des crises cardiaques dans une étude de Nouvelle-Zélande)
 
Corps :
 
Dans l'article suivant, vous allez découvrir un plat "d'accompagnement" de restaurant très fréquent que presque tout le monde mange une à deux fois par semaine, il a été prouvé dans une étude néo-zélandaise qu'il PROVOQUE des crises cardiaques immédiates chez certaines personnes.
 
C'est un sujet très grave et malheureusement, la plupart des gens n'ont aucune idée des risques en mangeant cette nourriture. En fait c'est beaucoup PLUS risqué que la cigarette. Vous trouverez dans l'article ci-dessous ce qu'est ce plat "d'accompagnement" et pourquoi il est si dangereux.
 
C'est vraiment primordial de penser plus sérieusement à ce que nous mangeons, et des effets sur les cellules de notre corps.
 
Vous découvrirez également pourquoi les aliments tels que le pain complet, l'huile de canola, le lait de soja et même les barres énergétiques vous TUENT lentement... et causent le diabète, vous font grossir, provoquent des maladies cardiovasculaires, et même le cancer.
 
C'est vraiment un article vital auquel vous devez prêter attention, ne passez surtout pas à côté...
 
>> Le "plat d'accompagnement" qui provoque des crises cardiaques et sept autres aliments courants qui vous tuent (Article vital)
 
Vous pouvez encore profiter au quotidien d'aliments étonnamment délicieux et riches, mais il y a des aliments particuliers auxquels vous devez rester éloigné au moins 95% du temps, parce qu'ils sont simplement dangereux pour votre santé.
 
Bonne santé,
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #2 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=107
 
Sujet : Pourquoi la graisse abdominale est MORTELLE, et les étapes simples pour la SUPPRIMER définitivement
 
Corps :
 
Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous montrer la différence entre la "graisse abdominale sous-cutanée" et la "graisse abdominale viscérale", ainsi que des dangers pour votre santé que vous ne réalisez peut-être pas :
 
> Quel est le danger de la graisse abdominale ? (graisse sous-cutanée vs graisse viscérale)
 
Nous allons également couvrir dans cet article les stratégies les plus efficaces pour éliminer les excès de graisse abdominale de votre corps.


 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #3 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=202
 
Sujet : Le vin rouge et votre intestin ? (Résultats d'études importantes)
 
Corps :
 
Vous avez probablement entendu dire que le vin rouge peut être une option très saine à boire, mais vous avez très probablement seulement entendu parler des avantages génériques des antioxydants et du resvératrol dans le vin rouge.
 
Voici une autre raison majeure pour laquelle le vin rouge avec modération (1-2 verres par jour max) peut être une super composante de votre routine. Personnellement j'aime vraiment profiter d'un verre de vin rouge avec le dîner environ 4-5 jours par semaine.
 
Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition nous révèle le résultat surprenant d'une étude... vous pouvez en savoir plus dans l'article suivant :
 
> Le vin rouge et votre intestin ? (des résultats d'études surprenants)
 
 
Profitez de cet article sans modération et augmentez votre capital santé !
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #4 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=30
 
Sujet : 7 Aliments "Gras" pour perdre son ventre:
 
Corps (version A) :
 
Si vous tenez vraiment à déguster de délicieux aliments riches en
matières grasses tout en contrôlant votre appétit et l'équilibre de
vos hormones, ne ratez surtout pas cet article:
 
7 aliments "gras" (mais sains) pour un ventre plat  
 
L'article vous montre comment j'intègre plein de délicieux aliments
riches en graisses dans mon plan alimentaire pour rester mince, sans
se sentir privé!


VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
--
 
Corps (version B) :
 
À ce stade, la propagande anti-graisse des années 80 et 90 est pratiquement terminée, la plupart des gens doivent comprendre maintenant que manger de la graisse ne fait pas nécessairement grossir. En fait, il est absolument impératif d'obtenir suffisamment de graisses saines dans votre alimentation pour garder vos hormones équilibrées, votre glycémie sous contrôle et pour éviter les fringales.
 
L'article d'aujourd'hui va vous montrer sept exemples d'aliments "gras" qui AIDENT réellement à être mince :
 
=> 7 "aliments gras" pour un ventre plat (idées délicieuses !)
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #5 : 
 
Votre lien d'affiliation : http://yourname.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=50
 
Sujet : Cette épice puissante aide à combattre les graisses abdominales
 
Corps :
 
J'ai un bon article pour vous aujourd'hui...
 
Connaissez-vous une épice assez puissante pour peut-être vous aider à réduire votre graisse abdominale ? L'article ci-dessous va vous expliquer comment ça fonctionne d'une manière indirecte, cela a un rapport avec le contrôle de la glycémie :
 
Une épice puissante qui peut aider à réduire la graisse abdominale ? (Ce n'est pas miraculeux, mais cela peut aider !)
 
N'hésitez pas à faire suivre cet email à tous vos amis et votre famille qui sont soucieux de leur santé et qui pourraient apprécier ces sujets.
 

Pour votre santé et votre minceur, 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #6 :
 
Vos lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=108
 
Sujet : Trois légumes uniques qui combattent la graisse abdominale :
 
Corps :
 
Voici un article qui détaille comment certains des produits chimiques (tels que les xénoestrogènes) auxquels nous sommes exposés (comme les pesticides, les herbicides, les plastiques, notre approvisionnement en eau, etc) sont liés à la "graisse abdominale tenace", et comment une catégorie particulière de légumes aide à lutter contre ce problème.
 
Lisez l'article ci-dessous pour découvrir un moyen intéressant de vous protéger des "xénoestrogènes" et vous aider à obtenir un ventre plat :
 
>> 3 légumes uniques qui combattent la graisse abdominale
 
Soyez en excellente santé !
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #7 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=2
 
Sujet : 3 Aliments "Santé" que vous devez arrêter de consommer
 
Corps :
 
J’ai un article qui va vous CHOQUER par les statistiques de certains aliments…
 
==> 3 soi-disant aliments "santé" que vous devez ARRETER de consommer
 
Il est important de lire cet article pour votre santé et celle de vos proches, aussi n'hésitez pas à le transférer à votre famille, vos proches ou bien vos collègues de travail en faisant suivre cet email.
 
Soyez mince…
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #8 : 
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=266
 
Sujet : Le "blé complet" endommage-t-il votre corps ? (graisse abdominale, anti-âge, et plus encore)
 
Corps :
 
Vous devez absolument lire l'article d'aujourd'hui si vous consommez souvent des aliments à base de blé comme les céréales, les muffins, les pâtes, les crackers, le pain, etc.
 
Nous allons jeter un oeil sur la façon dont les aliments à base de blé, et oui, même les soi-disant aliments au "blé complet bons pour la santé" sont actuellement liés à  l'ensemble des problèmes de santé - augmentation de la graisse corporelle, de la graisse viscérale dans l'abdomen, augmentation du diabète et des risques de maladies cardiaques, d'acné et d'autres problèmes de peau, d'IBS et de reflux acides, augmentation de la consommation calorique, des envies et de l'addiction, vieillissement accéléré, et plus encore…
 
> Le "blé complet" nuit-il à votre corps ?
 
S'il vous plaît assurez-vous de lire cet article dans son intégralité, je parie que vous allez regarder votre bol de céréale, votre sandwich au blé complet, vos bagels et vos muffins d'un autre oeil après l'avoir lu. Vous verrez également ma conclusion à la fin de l'article avec le fait que je ne pense pas que tous vos aliments préférés doivent être entièrement éliminés de votre alimentation.
 
Assurez-vous s.v.p. de partager cet article important avec tous vos amis et votre famille… ils vous en seront reconnaissants !
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #9 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=267
 
Sujet : Ces CÉRÉALES détruisent vos hormones, votre énergie et entraînent un gain de poids (plus des alternatives plus saines)
 
Corps :
 
Si vous vous souciez de votre corps et de votre santé, je suis sûr que vous savez déjà que vous devez éviter les céréales sucrées telles que les pétales de maïs glacées au sucre, les céréales fruitées au sucre avec des colorants artificiels, les biscuits de blé glacés ou les céréales de guimauve avec lesquelles tant de parents empoisonnent leurs enfants de nos jours. (Si seulement ils savaient les dommages qu'ils causent à leurs enfants)
 
Cependant, même la plupart des céréales pour petit déjeuner qui ne sont pas glacées au sucre sont commercialisées fortement comme étant  "bonnes pour le coeur", "riches en fibres", et "une bonne source de vitamines et minéraux"... Malheureusement, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité !
 
Selon un de nos amis nutritionniste qui a étudié la biochimie de la nutrition pendant plus de 25 ans, certains aliments affectent les cellules de notre corps, il y a au moins dix raisons importantes pour être extrêmement préoccupé par ce que les céréales font à l'intérieur de votre corps. Le court article d'aujourd'hui portera sur quelques-uns des avertissements importants sur les céréales...
 
> Ces céréales détruisent vos hormones, entraînent un gain de poids et tuent vos niveaux d'énergie (elles peuvent même contribuer au diabète)
 
Et oui, cela inclut même les soi-disant "Bran Flakes bons pour la santé". L'article d'aujourd'hui vous montre également deux incroyables petit déjeuner alternatifs sains et RAPIDES qui sont beaucoup mieux pour votre santé, votre glycémie et votre tour de taille !
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #10 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=268
 
Sujet : 6 Huiles de cuisson à ne JAMAIS consommer (oui, elles sont mortelle À CE POINT)
 
Corps :
 
Lesquelles de ces huiles de cuisson sont réellement saines et lesquelles ne le sont PAS ? Certaines dans la liste ci-dessous (mais pas toutes) ont même été prouvé causer un arrêt cardiaque immédiatement après un repas (d'après un sondage en milieu hospitalier sur des patients ayant subit un arrêt cardiaque) car ils causent une inflammation massive dans votre corps...
 
- Huile de soja
- Huile d'olive
- Huile de coco
- Huile de pépins de raisin
- Huile de coton
- Huile de carthame
- Huile de colza
- Huile de maïs, etc....
 
Jetons un coup d'oeil à l'article d'aujourd'hui et quelles sont les MEILLEURES et les PIRES huiles de cuisson :
 
>> 6 huiles de cuisson à ne JAMAIS consommer (oui, elles sont mortelles À CE POINT)
 
Cet article vous montre tout ce que vous devez savoir sur les huiles saines et celles qui ne le sont pas.
 
Veuillez s.v.p. faire suivre cet email vers vos amis et votre famille pour les aider à protéger leur santé.
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #11 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=215
 
Sujet : 5 Légumes étonnants et peu connues excellents pour votre santé
 
Corps :
 
Vous mangez à nouveau une salade de concombres, épinards, laitue ou brocolis ?
 
Il est temps d'apporter un peu de variété dans votre assiette non ? Et surtout de préférence avec un de ces légumes sains et inhabituels.
 
En fait, il y a beaucoup d'autres légumes verts qui sont non seulement pleins de vitamines, mais aussi un vrai plaisir pour nos papilles.
 
Si vous voulez essayer de nouveaux aliments ou cherchez un grand changement de votre train-train quotidien, alors vous devriez essayer ces 5 légumes étonnants…
 
 
1. La queue de carotte
 
La queue de carotte contient 6 fois plus de vitamine C que les légumes-racines eux-mêmes, ainsi qu’une grande quantité de potassium, de vitamine K et de calcium.
 
Il suffit de les hacher finement et de les ajouter par exemple dans un délicieux couscous. Vous noterez que la forte teneur en potassium de cette herbe donne un goût légèrement amer, tenez-en compte pour la sélection de votre plat.
 
Certains experts disent que les queues de carottes sont un antiseptique naturel, ce qui signifie qu'il serait tout aussi bon d'en boire comme jusde légume frais.
 
2. Le Stellaria media ou Mouron des oiseaux
 
Cette plante peut-être ajoutée dans une délicieuse vinaigrette, elle peut aussi être cuite ou bien incorporée dans vos salades comme une sorte d'épinard cru. La totalité de la plante est comestible et nutritive. 
 
3. Le Houttuynia cordata
 
Le Houttuynia a longtemps été populaire comme plante médicinale dans les pays de l'Est et principalement utilisé pour la réduction des bactéries, il est utilisé pour éliminer les toxines, et combattre les allergies et l'asthme.
 
La feuille verte a un goût de poisson. Le Houttuynia est utilisé pour des plats vietnamiens tels que les pâtes de citron. Bien que le goût du poisson ne soit pas la tasse de thé de tout le monde, les avantages pour la santé de cette feuille non-ferreuse sont indéniables. 
 
4. La jute
 
C’est un autre légume à feuilles vertes avec une saveur semblable aux épinards. La jute est utilisée dans certaines parties du monde contre les maladies comme la constipation, les vers, l'arthrite et le durcissement des artères. La jute est idéale pour les plats de soupe et est riche en antioxydants, en calcium, potassium et fibres. 
 
5. Le Komatsuna / moutarde Japonaise
 
Les feuilles de Komatsuna sont riches en vitamines A et B solubles mais les fibres sont insolubles. Les fibres contenues aident le tube digestif et peuvent réduire le risque de cancer de l'intestin. Ce légume vert est parfait dans une soupe au miso.
 
Vous pouvez tirer les plus grands avantages pour la santé des légumes verts à feuilles, lorsque vous les mangez crus, c'est pourquoi vous devez être prudent lors de la cuisson. Plus vous les faites cuire, plus les éléments nutritifs sont perdus.  
 
 
Mais attention...
 
Ces légumes sont un choix très sain pour un corps mince, avec beaucoup de biens faits et d'énergie… par contre j'ai constaté qu'il y a au moins 23 aliments de tous les jours que la plupart des gens pensent à tort être "bons pour la santé"... mais qui en réalité entrainent de véritables DOMMAGES sur votre métabolisme pour vous conduire vers une augmentation de votre graisse abdominale.
 
Je vous propose de découvrez ces aliments nocifs pour votre métabolisme ici :
 
23 Aliments "soi-disant sains" qui vous font grossir
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #12 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=105
 
Sujet : Le top 5 des condiments santé (et les PIRES)
 
Corps :
 
Dans l'article d'aujourd'hui je vais vous montrer quelques-uns des meilleurs condiments sains (qui en plus sont délicieux) qui peuvent protéger votre santé mais aussi les PIRES qui peuvent la mettre en péril...
 
Voici de quoi il s'agit :
 
Ketchup, moutarde, guacamole, mayonnaise, sauce au piment, et bien plus :
 
> Le top 5 des condiments les plus sains (et les PIRES)
 
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #13 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=48
 
Sujet : Pourquoi l'huile de canola NUIT à vos cellules (plus six alternatives plus saines)
 
Corps :
 
La plupart des gens pensent que l'huile de canola est "saine pour le coeur". En fait, la campagne marketing massive sur l'huile de canola a réussi son pari, même de nombreux professionnels de santé croient à tort que c'est vrai.
 
Mais il y a quelque chose de très sinistre sur la façon dont l'huile de canola est cultivé et transformée, vous DEVEZ absolument le savoir. Ce n'est PAS bon du tout pour votre santé. En fait, elle peut ENDOMMAGER les membranes cellulaires dans votre corps et causer certaines maladies dégénératives effrayantes.
 
Dans l'article d'aujourd'hui, j'explique pourquoi ÉVITER l'huile de canola, je vous montrerai aussi les meilleures six huiles et graisses saines alternatives...
 
> La SALE vérité sur l'huile de canola (pourquoi l'éviter, PLUS le top 6 des alternatives plus saines)
 
VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE
 
 

 

Email #14 :
 
Votre lien d'affiliation : http://YOURNAME.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=110
 
Sujet : Café : 3 astuces pour faire le vôtre excellent pour la santé
 
Corps :
 
Le café... presque tout le monde en boit... certaines personnes 3-4 tasses par jour voir plus parfois.
 
Mais la plupart des gens ne pensent pas que ça peut-être une "boisson bonne pour la santé". C'est clair que ce n'est certainement PAS une boisson saine de la façon dont la plupart des gens la préparent avec des tonnes de sucre ou d'édulcorants artificiels et de la crème pleine de graisses transformées artificielles.
 
Lisez mon article rapide du jour et vous découvrirez comment faire (ou demander) le plus délicieux des cafés bons pour la santé :
 
>> 3 astuces pour rendre votre café excellent pour la santé
 
Appréciez-le ! S'il vous plaît faites suivre ce courriel vers tous vos amis et votre famille qui aiment également le café.



VOTRE SIGNATURE/YOUR SIGNATURE HERE