Comment faire un super entrainement pour les abdos à domicile : Les 5 meilleures exercices  pour abdominaux ventre plat en un temps record

Par Craig Ballantyne, consultant d’entraînement pour Men’s Health USA, Auteur des programmes – L’entraînement Turbulence

 

Si vous ne faites plus jamais de crunches pour les abdos, vous finirez par économiser beaucoup de temps et vous serez toujours en mesure de perdre de la graisse abdominale pour obtenir de superbes abdos. Pourquoi ? Parce que les crunches ne fonctionnent pas très bien pour la construction de beaux abdos.

Il existe de nombreux meilleurs exercices, et vous allez découvrir les 5 meilleurs avec votre corps entier pour un programme d’abdos, sans faire de crunches. Après tout, s’ils fonctionnent, vous n'aurez pas à les faire pendant 30 minutes comme vous suggèrent les magazines de musculation.

Au lieu de perdre votre temps couché sur le dos à faire un exercice que vous pouvez faire des centaines de fois, vous avez besoin de remplacer les crunches et tous ces autres exercices aérobics avec de meilleurs exercices avec le corps entier, pour avoir de meilleurs résultats en moins de temps.

Il y a un inconvénient aux crunches basiques !

L'autre mauvais côté des crunches, en dehors d’être inutiles pour obtenir de beaux abdos, c'est que le mouvement lui-même est effectivement NUISIBLES pour votre colonne vertébrale et le bas du dos. Chaque fois que vous effectuez un crunch, vous faites ce que d'éminents experts du monde sur les douleurs dorsales décrivent comme un mouvement dangereux.

Vous voyez, à chaque fois que vous faites un crunch, vous faites ce que l'on appelle une flexion épinière, et la flexion vertébrale comprime les disques entre les vertèbres. Si vous faites trop cela, vous pourriez vous retrouver avec une hernie discale. Après tout, c'est le même mouvement que arrondir le dos pour ramasser quelque chose sur le sol, et vous connaissez probablement quelqu'un qui c’est déjà blessé le dos de cette façon !

Donc, vous n'avez pas besoin de faire des crunches, et vous n'avez même pas besoin d'aller dans une salle de gym si vous avez les bons exercices d'abdos avec le corps entier dans votre programme d'entraînement à domicile. En fait, avec le bon programme, l'ensemble de votre séance d'entraînement de résistance pour brûler des graisses prendra moins de temps que ce que la plupart des bodybuilders consacrent à travailler leurs abdos tous les jours ! Pourtant, vous serez toujours en mesure d'obtenir un ventre plat et de superbes abdos avec cet entraînement rapide à la maison.

De plus, vous n’aurez pas à faire de longues et lentes séances de cardio ennuyeux. En fait, toute votre séance d'entraînement (entraînement en résistance, plus abdos, plus intervalle training) prendra moins de temps (moins de 45 minutes) que la plupart des gens passent sur du cardio lent et ennuyeux.

Et vous n’avez besoin de vous entraîner que 3 fois par semaine et non six jours par semaine comme les magazines de culturisme suggèrent. Ainsi, vous économisez du temps dans chaque séance d'entraînement, et du temps d'entraînement dans la semaine. Cela vous offrira plus de temps libre dans la semaine avec de beaux abdos ou un ventre sexy et plat que vous pourrez contempler chaque jour.

Voici le top 5 des exercices pour remplacer les exercices aérobics de crunches inefficaces…

1*. Remplacer les crunches par des gainages roulés au ballon suisse. Vous obtiendrez un étirement et une contraction plus puissante, le tout sans faire de flexion excessive et dangereuse du rachis.

2*. Remplacer les crunches par du gainage avec les coudes sur le ballon. Selon le magazine Men’s health, les recherches montrent que le gainage avec les bras sur le ballon suisse est 30% plus efficace pour travailler vos abdos.

3*. Remplacer les crunches de pédalage par des grimpés de montagne croisés. Cet exercice unique avec l'ensemble du corps fait travailler vos obliques, mais sans crunches répétitifs. De plus, il contribue à bâtir une endurance abdominale inestimable et une stabilité pour garder votre bas du dos en bonne santé.

4*. Remplacer les crunches inversés par des Jackknives au ballon suisse. Vous serez toujours en mesure de travailler la partie inférieure de vos muscles abdominaux, ainsi que vos obliques avec cet exercice au ballon suisse, mais vous obtenez également l'avantage de construire une endurance abdominale pour protéger le bas de votre dos.

5*. Remplacer des relevés de buste par des relevés de jambes assis ou bien des relevés de jambes à la barre fixe. Vos abdos ne connaitront jamais rien de tel que cet exercice ! Vous pouvez également faire une traction plus un relevé de jambes à la barre fixe pour le même effet sur vos abdominaux, les relevés de jambes assis sont un peu plus facile. C'est un de mes exercices actuels préférés.

En se débarrassant des crunches vous ne perdez rien, tandis que vous gagnez du temps pour travailler sur de meilleurs exercices pour construire de beaux abdos et un ventre plat, de plus, vous évitez les exercices qui sont mauvais pour votre dos.

Combinez ces exercices pour abdos avec le corps entier (qui brûlent de toute façon plus de calories que les crunches) avec un entrainement de résistance training en supersets et un entraînement de combustion des graisses du ventre en intervalle training et vous obtiendrez plus de résultats sur vos abdos en moins de temps d'entraînement !

Pour plus de descriptions détaillées de tous ces exercices d'abdos à domicile ainsi que d'autres techniques pour perdre la graisse abdominale, cliquez ici pour plus de grands secrets d’entraînements pour les abdos.

 

Descriptifs des 5 Meilleurs Exercices d'Abdos de Craig Ballantyne :

1* 2* 3* 

4*  5*

 

Articles connexes :

Les 3 Meilleurs Exercices pour Abdominaux Non Traditionnels

Entrainement et nutrition pour des abdos visibles

De bons abdos et des entraînements avec le corps entier pour un corps mince

 

 

N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis et votre famille ci-dessous :

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.