Le Cheese-Steak le plus sain au monde
 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Coauteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
Stoppez votre Diabète
 
 
J’ai dû trouver des façons de rendre la malbouffe typique extrêmement saine… Si vous lisez mes newsletters de remise en forme depuis quelque temps, vous avez pu remarquer des recettes uniques avec des versions saines de pizzas, hamburgers, ma fameuse recette de caramels au chocolat ebeurre de cacahuètes, et beaucoup plus de recettes de repas à la fois délicieux et sains.

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mon "cheese-steak le plus sain au monde".

C’est tout à fait vrai… vous POUVEZ VRAIMENT faire un cheese-steak super sain, c'est absolument délicieux! Et je vais vous montrer comment sur cette page.

Ayant grandi dans la région de Philadelphie, je suis sûr que vous êtes au courant que nous sommes connus pour nos fameux cheese-steaks. Toutefois, la santé et le fitness n'ont jamais été associés avec nos cheese-steaks… jusqu'à ce qu’un maître cuisinier se penche dessus.

Alors, voici comment je fais le cheese-steak le plus sain au monde :

Tout d'abord, j'utilise des pains de grains germés Ezekial, qui sont un mélange d'environ 10 différents grains germés sans farine raffinée. Je ne suis toujours pas un grand fan de manger trop de céréales dans votre alimentation, mais si vous décidez de le faire, le pain de grains germés est la meilleure option. Le pain de grains germés Ezekial est un mélange de 8-10 graines germées, vous obtenez également moins de blé, car la plupart des gens mangent déjà beaucoup trop de blé dans leur alimentation.

Si vous ne trouvez pas la marque Ezekial, la plupart des magasins d'aliments naturels ont plusieurs marques de pains de grains germés (note : ce n'est PAS la même chose que du pain aux "grains complets"… malgré le marketing lourds comme étant "sain" le pain de complet n'est pas nécessairement aussi bon pour la santé, mais si vous ne pouvez pas trouver de pain de grains germés, essayez de trouver du pain avec la plus haute teneur en fibres comme meilleure option).

Ensuite, j'utilise une bonne qualité de boeuf bio en fines tranches. Le boeuf bio contient de grandes quantités de CLA – acide linoléique conjugué, qui (dans sa forme naturelle) est montré dans certaines études pour favoriser la perte de graisse et le renforcement musculaire et aussi avoir un effet protecteur contre le cancer. En outre, le boeuf bio contient un ratio bien meilleur d'acides gras oméga-3 et oméga-6 par rapport à du boeuf vendu en grande surface (qui provient de fermes d'engraissement de bovins en usine notoire qui produit des bœufs malsains)

Ensuite je décongèle à moitié un gros morceau de boeuf dans le réfrigérateur pendant environ 10-12 heures, ce qui permet de le couper facilement en tranches minces pour le cheese-steak.

Puis, j'utilise du gouda, un fromage aussi de provenance bio. Le lait bio est également une grande source de CLA brûleurs de graisses comme la viande bio.

Enfin, je couronner le tout avec quelques oignons sautés et des petits champignons organiques, tout deux sautés dans un peu d'huile de coco vierge (une grande source de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) et d’acide laurique pour stimuler le système immunitaire) et/ou un peu de beurre bio.

Et voila … nous avons maintenant le cheese-steak le plus sain de la planète ! Entre les puissants antioxydants présents dans les oignons et les champignons, les MCT dans l'huile de noix de coco, le CLA brûleur de graisses dans le fromage bio et le boeuf bio, et la diversité des nutriments dans le pain de grains germés, nous pourrions même l’appeler un "body-sculting cheese-steak" !

Mais plus important encore, il est aussi sacrément délicieux! Et n'oubliez pas le condiment le plus sain… la moutarde! Oui, si vous ne le savez pas, la moutarde est en fait riche en antioxydants.

Bon appétit !
 

signature
Mike Geary
Spécialiste en Nutrition Diplômé


 

 

Produits : 

Quelle est votre solution aux régimes ?  

Comment brûler votre graisse abdominale 

 

Articles connexes : 

Des carcinogènes dans le pain et les céréales?

Les produits chimiques dans les boites de conserve et les bouteilles d’eau peuvent-ils augmenter vos graisses abdominales ? (Avertissement sur les produits chimiques)

La boisson la plus saine au monde? Ma concoction à boire avec 10x plus de vitamine C que dans du jus d'orange

3 conseils de remise en forme aléatoire – sur les oignons, l'index glycémique et 5 minutes de folie d’entraînement

 

S'il vous plaît n'hésitez pas à partager cet article avec vos amis et famille pour les aider à protéger leur santé :

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.