Share

Le Top 3 des choses à ÉVITER dans les restaurants pour rester mince et en bonne santé
 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Co-Auteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
 

J'ai beaucoup voyagé pour affaires l'année dernière et j'ai remarqué que la plupart des gens laissent tomber totalement leurs routines de remise en forme en déplacement…

En fait, manger au restaurant est souvent l'une des principales raisons pour lesquelles tant de gens s’engraisser en voyageant. Il est presque impossible de bien manger sainement quand vous dîner à l'extérieur, SAUF si vous utilisez quelques astuces que j'utilise pour faire de chaque repas au restaurant un repas plus sain, réduire les calories et ne pas perdre le contrôle.

Voici quelques astuces que vous pouvez utiliser pour manger plus sainement et rester mince même en voyage d'affaire ou pour manger à n'importe quel moment…
 
Les 3 choses les plus importantes à éviter qui sont PARTOUT dans les restaurants sont les suivantes :
  • Les aliments frits
  • Les féculents raffinés
  • Et les sodas, jus de fruits ou d'autres aliments sucrés (à l'exception des fruits entiers qui sont super)

Cela permet d'éliminer les principales sources alimentaires qui font les pires dégâts dans notre alimentation – les graisses transformées néfastes, les huiles végétales raffinées inflammatoires, les amidons et les sucres raffinés transformés.

Cela signifie essayer d’éviter le pain à table, éviter les frites (qui sont en accompagnement avec chaque sandwich sur chaque menu connu de l'homme), et réduire l'ensemble des portions de riz et de pâtes qui sont également souvent en abondance dans les plats.

Comment faire pour que votre repas soit bon pour votre santé, mais soit également satisfaisant...

Au lieu de cela, essayez de commander seulement de la viande avec des légumes en accompagnement et une salade comme substitut des frites, du riz ou des pâtes que le repas contient probablement.

Presque tous les restaurants dans lesquels j’ai été m’ont permis de substituer des légumes ou une salade aux frites ou aux chips qui viennent presque toujours avec les sandwichs ou les hamburgers.

NB : Cela m'étonne toujours de voir le nombre de personnes qui me scrutent parce que je change mes frites par des légumes et me disent que je "ne vis pas" parce que je ne vais pas manger mes frites…

Pourtant, ce sont toujours les premiers à se plaindre qu'ils sont en surpoids et qu’ils ont "tout essayé", mais ne peuvent pas perdre de poids. Je ne sais pas pourquoi tant de gens pensent que manger des frites est signe de "grande vie"… Je suis pour la modération pour beaucoup de choses, mais s'il y a 2 choses qui devraient être presque totalement éliminées de l'alimentation de tout le monde parce que ces aliments ne font tout simplement que du mal… c'est bien les frites et les sodas !

Exemples de substitution :

Jetez un œil à la différence que fait cette simple substitution en choisissant une solution intelligente comparé à ce que font la plupart des gens…

La plupart des gens mangent un repas comme celui-ci :

  • Sandwich ou hamburger
  • Frites ou chips
  • Soda ou autre boisson sucrée​

Une alternative BEAUCOUP plus intelligente pour un corps plus mince, plus sain est simplement ça :

  • Sandwich ou hamburger
  • Légumes ou salade

Ces 2 substitutions simples font économiser au moins 400 à 900 calories à CHAQUE fois que vous dînez (selon la boisson à volonté et la taille des portions de frites)… ET vous évitez également les aliments les plus nocifs pour votre corps comme le sirop de maïs riche en fructose pour transsexuels.

En outre, il peut être rare de trouver cela dans la plupart des restaurants, mais si vous pouvez trouver un restaurant qui sert des burgers bios de bœuf de pâturage, c'est une décision beaucoup plus intelligente par rapport à du bœuf engraissé au grain.

NB: un moyen peu connu de manger des portions complètes de riz, de pâtes et de pains et de ne pas faire en sorte de stocker du tissu adipeux est de s'assurer de programmer une séance d'entraînement de résistance de haute intensité complète avec le corps entier avant votre repas.

Parfois, il peut être difficile de programmer la séance d'entraînement juste avant votre horaire de repas, mais si vous le pouvez, le repas peut être votre "repas post-entraînement", dans ce cas, votre corps peut supporter une plus grande quantité de glucides que la normale pour aider à reconstituer la déplétion en glycogène musculaire que vous aviez lors de la séance intense d'entraînement.

Une séance de cardio N’EST PAS la solution… ce doit être un entraînement de résistance de haute intensité pour épuiser suffisamment le muscle du glycogène et utiliser les portions de glucides du restaurant.

J'espère que ces conseils vous aideront à manger plus intelligemment et plus sainement la prochaine fois que vous mangez à l’extérieur. N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis.
 
Voici ce que vous devriez faire en suivant...
 
Un autre effet secondaire qu'ont ces aliments en plus de vous faire prendre du poids est le fait qu'ils sont mauvais pour votre santé, vous font vieillir PLUS RAPIDEMENT - il peuvent provoquer un vieillissement plus rapide de votre peau mais aussi affaiblir vos articulations et les rendre fragiles, il peuvent aussi faire monter votre pression artérielle en flèche, mais aussi faire grimper votre "mauvais" cholestérol et endommager la santé de votre cerveau. 

Les bonnes nouvelles sont qu'il y a énormément de façons de contrebalancer les effets négatifs de ces aliments sur ​​votre corps, et ceci en plus du fait d'être non seulement plus sains pour vous mais aussi avec un goût délicieux ! 

Nous allons vous montrer sur la page suivante comment trouver de nombreux d'aliments délicieux, des épices, des herbes et des nutriments qui protègent votre corps contre le vieillissement ! 

Vous découvrirez également une douzaine d'astuces surprenantes que vous pouvez utiliser tous les jours pour lutter contre le vieillissement et paraître 5 à 10 ans de moins... cliquez sur le bouton ci-dessous pour aller à la page suivante et découvrir de puissants aliments uniques et délicieux contre le vieillissement, des épices, des herbes, des thés et autres nutriments puissants pour retrouver votre jeunesse :

 

 

 

 

© 2004-2015 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.