Ma recette de déjeuner Mexicain brûleur de graisses : un de mes repas sains préférés pour la perte de graisse et avoir un corps mince :

 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Coauteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
Stoppez votre Diabète

 

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un de mes repas sains favoris que j’adore. J'ai utilisé cette recette comme déjeuner tous les jours de la semaine et je ne m’en lasse jamais... c'est un tel mélange de saveurs délicieuses et rafraîchissantes !

Voici de quoi il s’agit...

Ma recette santé mexicaine brûleuse de graisse

Les quantités que j'ai utilisées ici sont pour environ 5-6 portions :

  • 450 gr d’escalope de poulet cuit coupé en dés (on peut également utiliser des crevettes dans cette recette pour varier)
  • 2 oignons Vidalia moyennes coupés en dés
  • 1 gros bouquet de coriandre haché finement
  • 1 petit pot (280 ou 350 gr) de salsa
  • 3 avocats mûrs environ
  • 1-2 gros citrons verts
  • 10-12 galettes dures de tostada rondes et plates environ (éviter surtout celles qui sont frites dans l'huile de soja ou dans une huile de toute nature hydrogénée... j'ai trouvé une marque de galettes dures de tostada dans un magasin d'aliments bios qui sont frites dans de l'huile de noix de coco beaucoup plus saine). Si vous ne pouvez pas vous en procurer, utilisez des tortillas de maïs organiques (bios) souples à la place ou quelque chose qui n'est pas frit dans l’huile. Une autre option si vous voulez éviter les galettes dures de tostada de maïs est d'utiliser des wraps de laitue à la place, ce serait un choix plus sain avec une plus faible teneur en glucides.

Mélanger le poulet en dés, l'oignon coupé en dés, la coriandre hachée, et le petit pot salsa de haricots et de maïs tous ensemble dans un grand bol. Verser une partie du mélange dans le bol sur chacune des tostadas et couvrir avec quelques dés d'avocat (j'utilise entre un quart et ½ avocat pour chaque tostada). Puis découper quelques quartiers de citron vert frais et presser le jus sur le dessus de chaque tostada.

Régalez-vous ! La combinaison du citron vert, de la coriandre, des oignons vidalia et de l'avocat produit une explosion de saveurs que je pense vous allez adorer.

C'est un repas très rafraîchissant, délicieux et sain. Et s'il vous plaît ne ruinez pas ce repas sain en l’accompagnant d’un soda ou d’une boisson light pleine de produits chimiques. Choisissez soit de l'eau ou une boisson glacée maison brassée de thé vert, blanc, rouge ou d’un mélange de thés, votre corps vous remerciera.

Un petit mot sur ​​les galettes dures de tostada... Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la seule raison pour laquelle je considère le fait de manger des galettes dures de tostada est que j'ai trouvé une variété dans un magasin biologique local qui est frite dans de l'huile de noix de coco saine. Il y a des chances pour que vous ne trouviez pas cela dans n'importe quelle épicerie du coin comme la plupart des marques font frire soit dans des huiles hydrogénées, avec des graisses transformées (qui sont un véritable poison pour le corps), ou des huiles de soja ou de coton encore dommageables et très raffinées. Votre meilleure solution pourrait être d’éviter les galettes dures de tostada et d’essayer avec des tortillas de maïs souples ou en enveloppant avec une feuille de laitue. Assurez-vous de choisir des tortillas de maïs biologiques pour éviter le maïs génétiquement modifié qui est tellement répandu dans notre approvisionnement alimentaire.

Si vous êtes nouveau et que vous ne saisissez pas certaines des informations que j'enseigne ici et que vous ne comprenez pas encore pourquoi l'huile de noix de coco est mieux pour vous que le soja et d'autres huiles polyinsaturées hautement transformées, alors cet article que j'ai écrit est incontournable pour vous :

Comment faire pour déterminer les huiles de cuisson saines des huiles malsaines

Assurez-vous également de lire ceci ci-dessous si vous voulez protéger votre corps contre le vieillissement :

Le TOP 101 des MEILLEURS aliments, herbes, épices, thés, et nutriments pour LUTTER contre le vieillissement.

J'espère que vous avez apprécié le repas délicieux et sain d’aujourd'hui. N'hésitez pas à partager avec vos amis et votre famille qui pourraient profiter de cette recette saine :

 

signature
Mike Geary
Spécialiste en Nutrition Diplômé
Entraîneur Personne Diplômé
 
 

Articles populaires :

Ces 4 aliments accélèrent le vieillissement de votre corps 

3 légumes qui DETRUISENT la graisse abdominale

Quelle est votre solution aux régimes ?  

Comment brûler votre graisse abdominale

 

video-play - 3    

 

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.