Pour les diabétiques de Type-2 et les prédiabétiques :
 
“La Fin du Diabète ?”
Découvrez le ‘Point de Bascule Magique’ qui Inverse Automatiquement le Diabète... et Même si vous avez des kilos en trop !


“Perdre seulement 1 gr de graisse pourrait guérir le Diabète de Type-II : le processus dégage le pancréas pour amorcer à nouveau la production d'insuline” - Fiona Macrae, Éditeur Scientifique - The Daily Mail


Par : Mike Geary, Auteur de Bestsellers, Spécialiste Certifié en Nutrition


J'espère que vous êtes aussi enthousiaste que moi.

Imaginez-vous triomphant de votre diabète ! D'autres l'ont fait et maintenant vous pouvez le faire aussi.

La Science a enfin confirmé que votre diabète de Type-2 est réversible...

De manière100% naturelle. Pas de médicaments. Pas d'injections. Même si vous êtes en surpoids ou obèse !

Et, dans cet article, vous allez découvrir comment.

Bonjour, je m'appelle Mike Geary et suis un défenseur
et un chercheur de la santé. Peut-être que vous avez entendu parler de moi. J'ai écrit de nombreux bestsellers, avec plus d'1 MILLION d'exemplaires vendus dans le monde entier, en plus de cours pour aider les gens à prendre en main leur santé.

Je suis ravi de cette toute dernière nouvelle concernant le diabète parce que si vous l'avez, vous ne pouvez pas vous permettre de traiter cela à la légère...

 
Diabète = Épée de Damoclès ?
Une brève histoire illustre mon point de vue...

Il y a longtemps, vivait un roi tyran appelé Dionysios. Il était extrêmement riche et vivait confortablement.

Il avait même une cour de “flatteurs” pour gonfler son ego.

Un de ces flatteurs, un homme nommé Damoclès, avait l'habitude ennuyeuse de complimenter le roi sur son luxe, ses richesses et sa puissance.

Un jour, le roi demanda à Damoclès...

"Si vous pensez que je suis si chanceux, que diriez-vous de prendre ma place ?"

Damoclès accepta avec enthousiasme et le roi prit les dispositions nécessaires.

Damoclès profitait de sa nouvelle vie, jusqu'à ce qu'il...

...s'aperçoive qu'une grande épée éffilée planait silencieusement au-dessus de sa tête... suspendue au plafond par un seul cheveu.

CECI, expliqua Dianysios à Damoclès, est ce qu'est vraiment la vie d'un roi.
 
Et CECI cher ami, est ce qu'est la vie
avec le diabète
Parce qu'avec le diabète (l'équivalent médical de l'épée de Damoclès), vous ne pouvez jamais être complaisant et baisser votre garde.

L'épée pourrait bien tomber à tout moment.

Et avec le diabète, il y a de MULTIPLES épées qui peuvent tomber...
Et ce n'est que le début. La maladie peut devenir irréversible... et finalement vous tuer.

Vous devez absolument stopper sa course -- etb pas la semaine prochaine, le mois prochain, ou l'année prochaine. Il n'y a pas d'autre moyen de s'y prendre sans perdre une dent, un oeil, un pied...

 
Vous êtes peut-être médicalisé ?
Maintenant, peut-être que votre médecin minimise le tout, en vous disant que ça va aller, que votre diabète peut être “géré avec des médicaments”.

Malheureusement, rien ne va changer.

Mais c'est ce qu'ils vous diront. Pourquoi ? Parce que...

 
Le traitement du diabète
est une véritable poule aux oeufs d'or
Pour l'industrie de la santé, le traitement des diabètiques est TRÈS RENTABLE -- pour les médecins, les chirurgiens, les diététiciens, les compagnies pharmaceutiques et les hopitaux qui s'occupent des personnes atteintes de la maladie, ainsi que la multitude de complications qui résultent de cette maladie.

C'est une énorme machine à faire de l'argent.

Comprenez -- le secteur de la santé est D'ABORD un business. C'est POUR LE PROFIT.


Malheureusement, prendre des médicaments contre le diabète est habituellement la pire chose que vous pouvez faire parce que vos problèmes vont continuer à s'accumuler.

Ca va commencer par un comprimé pour la glycémie... suivie d'un autre comprimé pour le cholestérol... suivie d'un autre comprimé pour l'hypertension artérielle.

Et ce n'est pas tout. (Gardez en tête que ces comprimés ne guérissent jamais, ils masquent simplement le symptôme).

Mais ça ne s'arrête pas là, parce que...

...Il y a des comprimés en PLUS pour la dépression et les neuropathies et autres problèmes déclenchés par la maladie. Ensuite, une fois
les limites atteintes (et elles seront atteintes), vous aurez besoin d'injections d'insuline lorsque vous aurez le DIABÈTE À PROPREMENT PARLER.

Ainsi, vos chances d'être 'guéri' par le système conventionnel sont minces voir inexistantes.

(Mais ne perdez pas espoir pour le moment).

Ils veulent des patients comme vous qui ont des problèmes de santé chroniques, parce qu'ils représentent les plus grands bénéfices.

Cependant, la vérité est que le diabète n'est même pas “gérable”....

 
Le jour viendra où les visites fréquentes aux URGENCES seront pour vous "une nouvelle normalité"
Vous et votre médecin avez peut-être réussi à ajuster vos médicaments jusqu'à présent, vous avez peut-être réussi avec des injections d'insuline -- mais je parie que vous commencez à remarquer que -- ça devient pire, et ça ne va pas mieux. De plus en plus de médicaments, de plus en plus forts...

De plus en plus de probèmes !


Ce n'est qu'une question de temps avant que tout succès que vous rencontrez, ne soit remplacé par la chute de la prochaine épée.

Croyez-moi, là je n'essaie pas de vous faire peur. J'essaie juste de vous prévenir que la voix intérieure dans votre tête (qui vous dit que vous avez encore du temps)... cherche
en fait à vous arnaquer.
 
Le diabète est un fusible à combustion lente...
une forme lente, douloureuse et socialement acceptable de suicide.
La bonne nouvelle est que si vous agissez maintenant (pas le mois prochain, la semaine prochaine ou même demain), nous savons quels fils couper pour désamorcer la bombe qui va vous exploser en pleine face -- au lieu de remettre la minuterie à zéro encore et encore.

Mon point de vue est simple : si vous maîtrisez votre diabète avec des médicaments et que vos résultats sont bons maintenant, vous ne pouvez pas tomber dans un faux sentiment de sécurité.

 
Alors, essayons-nous quelque chose
de différent ? (Quelque chose prouvé scientifiquement)
Au lieu de viser sur une vie saine parfaite, inversons en PREMIER votre diabète de Type-2, afin que vous puissiez mettre cette maladie mortelle derrière vous une fois pour toute.

Pour faire ça, vous n'avez pas besoin de brûler toutes vos graisses, et nous n'avez certainement pas à ressembler à un dieu ou une déesse grecque.

Pour inverser le diabète, il suffit d'en perdre assez pour atteindre ce que le Dr Ron Taylor appelle votre “Seuil de graisse
personnel”.

Atteindre votre Seuil
de Graisse Personnel est le point de bascule magique qui inverse le diabète.

C'est pourquoi, lorsque j'ai découvert cette nouvelle étude sur le diabète de l'Université de Newcastle, au Royaume-Uni, publiée par Diabete Care, j'étais littéralement sans voix. C'est un VRAI NOUVEL ESPOIR pour les diabétiques et les prédiabétiques de tout types.

Je devais absolument faire passer le mot.

C'est le secret que nous cherchions tant. Et tout est basé sur...

 
Votre Seuil de Graisse
Personnel...

Selon l'étude sur le diabète de l'Université de Newcastle menée par le Dr. Ron Taylor, votre seuil de graisse personnel est le point de bascule magique où votre pancréas, (finalement dégagé de toute cette matière grasse), commence à nouveau à pomper normalement de l'insuline. 

Vous voyez, le pancréas est un organe petit, mais essentiel, situé derrière l'estomac, pompant l'insuline nécessaire pour maintenir la glycémie sous contrôle.

Dans le diabète de Type-2, votre corps ne peut pas utiliser cette insuline correctement. C'est ce qu'on appelle la résistance à l'insuline.

Au début, le pancréas apporte de l'insuline supplémentaire pour compenser le problème. Mais, au fil du temps, votre pancréas n'est pas capable de maintenir et de produire suffisamment d'insuline pour maintenir votre taux de glycémie normal.

La raison ? Parce que cette graisse récalcitrante le colmate.

En ce moment même, comme un évier de cuisine, votre pancréas est bouché. S'il n'est pas interrompu, il est probablement diminué, et permet seulement à un filet d'insuline de passer.

Pensez-y de cette façon : cela signifie que perdre seulement UN gramme de graisse POURRAIT SOIGNER votre diabète de Type-2...

L'auteur de l'étude, le professeur Roy Taylor, a déclaré à la Conférence Mondiale sur le diabète à Vancouver : “Pour les personnes atteintes de diabète de Type-2, perdre du poids leur permet de dégager l'excès de graisse du pancréas et permet à la fonction de revenir à la normale.


“Alors, si vous vous demandez combien de poids vous devez perdre pour que votre diabète disparaisse, la réponse est un gramme. Mais ce gramme doit être de la graisse du pancréas.”

C'est vraiment tout ce que vous devez savoir pour vous débarasser de cette maladie dévastatrice.

La question devient, comment faire ?


En tant que chercheur en santé, je savais qu'il y avait des dizaines de régimes prometteurs et de plans disponibles.

Mais le début fatal qui empêche de fonctionner est qu'ils sont trop difficiles à mettre en oeuvre dans la vie réelle. Pourquoi ?

Parce qu'ils exigent un engagement inhumain -- pour la vie. Ils sont trop stricts. (Vous le savez probablement déjà, c'est pourquoi vous recherchez toujours une solution).

Après avoir vu tant de gens lutter, après avoir fait toutes ces recherches, j'ai recruté ma partenaire Cat Ebeling. Nous avons mis nos cerveaux en commun et créé le programme d'inversion du diabète le plus simple et le plus efficace -- spécialement conçu pour décoincer, puis relancer le pancréas.

Et nous l'appelons...
Stoppez votre Diabète
 
Stoppez votre Diabète a été écrit pour les gens qui ont TOUT essayé pour inverser leur diabète et sont toujours sans solution.

La raison pour laquelle ces programmes n'ont pas fonctionné ? Ils ont besoin de l'autodiscipline d'un soldat d'élite pour le reste de votre vie.

Honnêtement, il n'y a pas besoin d'un effort aussi important.

Stoppez votre Diabète est NOUVEAU ET DIFFÉRENT. Avec Stoppez votre Diabète, ce sont les SUPERALIMENTS que vous mangez qui font le gros du travail.

Ce n'est pas PAS un programme de perte de poids ou bien de fitness.

Son but est de finalement vous...

 
Atteindre Rapidement votre Seuil Personnel de Graisse... Créant ainsi une Zone sans Diabète dans le Processus !
C'est totalement possible (et vous serez étonné de ne pas en avoir été informé plut tôt.)

Je me suis associé avec Cat, parce que je ne pouvais pas m'adresser à une personne de plus qualifié pour m'aider à mettre au point ce programme révolutionnaire.

Catherine (Cat) Ebeling est une infirmière diplômée avec plus de 30 ans d'études sur les régimes alimentaires, la nutrition, les allergies alimentaires, la perte de poids et la maladie.

Elle comprend, à un niveau presque intuitif, le pouvoir de la guérison que les aliments peuvent avoir sur le corps humain, avec une attention particulière axée sur l'aide aux personnes qui souffrent de diabète.

À nous deux, nous avons créé un programme qui peut véritablement inverser votre diabète, et souvent en quelques semaines seulement.

À ce moment précis, j'aimerais que vous imaginiez votre vie sans diabète...
Imaginez-vous vivre votre vie normalement, comme tout le monde, en pouvant manger les choses que vous appréciez.

Parce que vous pouvez. Tout comme des millions d'autres personnes.

Cela commence par la mise en oeuvre d'un programme basé sur des superaliments qui vous permettent de décharger votre pancréas et ainsi inserver votre diabète.

Perdre juste un gramme pourrait faire tourner la roue en votre faveur.

Le fait de décharger votre pancréas (et c'est très simple lorsque vous y pensez) permet à votre insuline de circuler à nouveau comme elle est supposée le faire.

Ces superaliments...
Et il ne faudra pas des efforts de Titans pour réussir cela.
 
Quels sont les superaliments
d'inversion du diabète !
Tout d'abord, vous pouvez oublier l'idée celon laquelle les superaliments sont des aliments que vous n'aimerez pas, des aliments snobs ou difficiles à trouver.

Cat et moi avons conçu ce programme de telle façon que n'importe quelle personne peut adopter autant qu'elle le souhaite, quel que soit son budget alimentaire.

 
Par exemple, aimez-vous le café ?

Parce que le café est un superaliment incroyable pour inverser le diabète. Même décaféiné.

Dans plusieurs études, 4 tasses de café par jour ont montré qu'elles réduisaient le risque de diabète jusqu'à 56%.

 
En voici un autre : utilisez-vous du beurre ?
Parce que le beurre en plus des autres huiles et graisses saines que nous partagerons avec vous, fournit à votre corps des acides gras essentiels dont il a besoin pour la stabilisation de votre taux de glycémie.

En d'autres termes, oui, c'est totalement acceptable de consommer de la graisse. Et en fait, c'est même préférable !

 
Ou bien, qu'en est-il des avocats ? Est-ce un allié puissant d'inversion du diabète ?
Chargés de graisse oléique, les avocats non seulement stabilisent la glycémie, mais leur teneur en matières grasses saines provoque aussi une sensation de rassasié durable et fait disparaître les envies de malbouffe. (En plus les avocats sont une solution parfaite pour perdre du poids.)

Dans Stoppez votre Diabète nous partageons avec vous de délicieux aliments comme ceux-ci qui permettent d'éliminer la graisse de votre pancréas.

 
Pas besoin de vous affamer !
Dans Stoppez votre Diabète, il n'est pas nécessaire de mourir de faim. Ce n'est PAS de cette façon que vous allez atteindre votre Seuil de Graisse Corporelle.

Vous allez compléter votre régime avec des aliments qui aident à stabiliser votre glycémie et votre insuline... vous aident à atteindre votre Seuil de Graisse Corporelle... et finalement aident à décharger votre pancréas et sécréter à nouveau de l'insuline.

Au cours des huits prochaines semaines, vous constaterez également des résultats suivants ;
  1. Vos envies et votre grignotage seront considérablement réduits
  2. Vous aurez plus d'énergie tout au long de la journée
  3. Vous allez penser plus clairement et votre humeur sera radieuse
  4. Si vous le désirez, vous pouvez même continuer à perdre autant de poids que vous le souhaitez (et ce ne sera pas difficile du tout... en fait, vous apprécierez notre nouvelle alimentation et vos grignotages tout au long de la journée)
En fin de compte, vous inverserez votre diabète et mettrez ce chapitre de votre vie derrière vous.
 
L'Offre Spéciale Stoppez votre Diabète
Le fait est que, d'autres programmes de ce calibre et de cette exhaustivité que nous avons créé coutent 147€ et plus.

Mais la Co-créatrice Cat Ebeling et moi avons discuté de cela, et il y a un besoin tellement urgent d'une solution au diabète... étant donné l'épidémie... que nous avons décidé de rendre le prix de lancement de ce programme abordable.

Vous pourriez très bien dire qu'à la vue des millions de personnes touchées par la douleur de cette maladie et étant donné cette toute nouvelle étude révolutionnaire, que nous sommes bel et bien en mission.

Donc, vous ne paierez pas 147€.

Ou bien même 97€.

Le prix normal de Stoppez votre Diabète est de 45€, ce qui est une bonne affaire, compte tenu de l'argent que vous épargnerez lorsque vous INVERSEREZ votre diabète de Type-2, sans oublier la paix d'esprit que vous ressentirez lorsque vous retrouverez votre santé, brûlerez votre graisse récalcitrante, contrôlerez votre glyémie, soignerez vos articulations et plus encore.

Vous découvrirez que la lutte contre le diabète n'est pas aussi difficile que tout le monde le laisse croire. En fait, je vous GARANTIE que ce sera peut-être l'une de vos expériences les plus agréables, en raison du bien-être que vous allez ressentir.

 

 

Attendez ! Remise de Lancement

de 70%...

(Applicable immédiatement)

 

Offre de lancement 70% de Remise !
Agissez rapidement ! Votre remise expire
à la fin du compte à rebours...
 
Votre remise de 70% expire dans...
 

 

Agissez rapidement ! Votre remise expire
​à la fin du compte à rebours...
 
Rappelez-vous, ce sont de superaliments naturels dont nous parlons ici. Des aliments CHARGÉS d'éléments nutritifs réparateurs et énergétiques... des aliments capables d'aider à atteindre votre Seuil de Graisse Personnel... des aliments qui vous font vraiment un bien fou.

Si vous y réfléchissez, 15€ correspondent au prix d'une visite médicale...
Voici ce que vous obtenez également si
vous commandez dès maintenant...

Et ce n'est pas tout.

Parce que ce programme est bien plus qu'une simple liste de superaliments qui inversent le diabète, vous recevrez également :

#1 Comment créer une Zone Libre de Diabète

Dans cette section, nous discutons des façons de créer un environnement qui vous accompagne sur du long terme. Éviter le retour du diabète ne doit pas être déplaisant ou difficile. Cat et moi vous montrons les petites choses simples qui font toute la différence.

#2 Comprendre l'Indice Glycémique et la Charge Glycémique


Une partie du problème que posent les diabétiques et les prédiabétiques est qu'ils ne comprennent vraiment pas leur maladie. Ils savent simplement que leur glycémie est élevée ou faible.

Mais ils ne savent pas très bien pourquoi.

Dans cette section, nous relevons nos manches et vous donnons les bases pour savoir comment vous pouvez influer considérablement sur votre taux de sucre dans le sang en faisant des choses très simples.

#3 Suppléments nutritionnels pour maintenir votre glycémie


Contrairement à ce que vous avez peut-être entendu, il existe des suppléments qui peuvent vous aider à maintenir votre glycémie stable.

Nous vous donnons des conseils sur les suppléments à prendre et ceux à éviter, la fréquence et les doses.

#4 Superaliments Épicés et Herbes qui Combattent le Diabète


Non seulement ce sont de superaliments pour inverser le diabète, mais ce sont aussi des herbes et des épices.

Ces herbes et ces épices que vous découvrirez, comme la cannelle et le curcuma, sont merveilleuses pour débloquer les graisses de votre corps. Comment ? Et bien ils stabilisent votre glycémie.

Souvenez-vous...


...Vous ne devez pas perdre toute votre Graisse Supplémentaire pour Stopper votre Diabète - Juste suffisamment pour inverser votre diabète et recommencer à vivre à nouveau normalement.

Voyons cela de manière logique. Vous avez quelques options dès maintenant...
  • L'option n° 1 est d'ignorer mes conseils, suivre les prescriptions de comprimés et/ou les injections d'insuline et laisser l'épée de Damoclès du diabète tomber où elle voudra...
  • L'option n° 2 repose sur l'autodiscipline d'un athlète olympique et essayer de perdre tout le poids que vous pouvez et ne pas le reprendre pour le reste de votre vie...
  • Ou bien, passer à l'option n° 3 et essayer Stoppez votre Diabète pendant 60 jours et laisser les superaliments inverser votre diabète en faisant tout le travail pour vous, et atteindre votre seuil de graisse personnel facilement, en toute confiance et en toute sécurité Naturellement, et rapidement, INVERSER votre Diabète de Type 2, ou les états de prédiabète.
Pour environ la moitié du prix de bandelettes de glucomètre pour un mois, vous pouvez bénéficier du programme de Stoppez votre Diabète et avancer dès maintenant.

Juste pour un instant, j'aimerais que vous imaginiez votre vie sans diabète. Parce que c'est vraiment possible. Dans les 8 prochaines semaines ou moins. Imaginez...
  • La tranquillité d'esprit, sachant que vous avez échappé à l'épée de Damoclès épouvantable de votre diabète...
  • La confiance lors des visites chez votre médecin, sachant que vos résultats sont normaux..
  • Le soupir de soulagement lorsque vous jetez le glucomètre, les bandelettes et les lancettes à la poubelle..
  • La joie de savoir que vous pouvez manger ce que vous voulez, pourvu que vous laissiez les superaliments inverseurs de diabète faire leur travail...
  • Comme vous allez vous sentir bien et l'esprit libre tout au long de la journée...
C'est à vous de décider ! Nous avons rendu l'accès à votre Seuil Personnel de Graisse aussi simple et facile que possible.

Par contre, si vous n'êtes pas tout à fait prêt, c'est à nouveau...
Les piqûres dans les doigts... Aïe !
 
  • Des injections douloureuses et des aiguilles coûteuses...
  • Être préoccupé par toutes les complications à long terme du diabète...
  • Se sentir anxieux à propos d'un avenir incertain et d'une mort précoce...
  • Être débordé par le fait d'avoir à constamment gérer votre diabète..
  • Traiter les "effets secondaires" de plusieurs médicaments...

Toutes ces préoccupations deviennent de l'histoire ancienne avec Stoppez votre Diabète.

Alors pourquoi attendre ? Allez-y et commencez maintenant. Vous êtes à un gramme d'INVERSER votre diabète !

Rappelez-vous, si vous n'êtes pas tout à fait prêt à vous engager dès maintenant, je vous encourage toujours à l'obtenir à ce prix d'introduction spécial.

Il est temps d'INVERSER votre Diabète et de récupérer votre vie. Vous ne devez pas subir ces piqûres constantes, vous affamer et vivre avec les complications horribles auxquelles tous les diabétiques finissent par succomber.
Cliquez simplement sur le bouton Acheter Maintenant AVANT que le compte à rebours ne soit épuisé pour obtenir un accès instantané à Stoppez votre Diabète au prix ridicule de seulement 15.

HONESTe Online Member Seal Click to verify - Before you buy! McAfee Secure sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams


Mike Geary,
Spécialiste Certifié en Nutrition
Auteur des Bestsellers : La Cuisine Brûleuse de Graisses, Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement, Tout sur les Abdominaux

P.S.
Le prix de lancement ne durera pas très longtemps. Je vous encourage à cliquer sur le bouton Acheter Maintenant.

En y pensant bien l'investissement par rapport aux besoins courants pour gérer votre diabètes... les médicaments, les visites chez le médecin, à l'hôpital et toutes les assurances et franchises, le coût est vraiment faible.

Je pense également qu'une fois que vous aurez un accès direct et que vous commencerez à voir tous les aliments que vous pouvez manger pour aider à débloquer votre pancréas, cela vous encouragera et vous motivera au plus haut point.

Et c'est vraiment pourquoi nous l'avons créé. Afin que tout le monde puisse finalement mettre derrière lui cette terrible maladie.

P.P.S. Une dernière chose. Permettez-moi de vous communiquer quelques chose que j'ai sur le coeur.

En tant que l'un des défenseurs de la santé les plus respectés d'Internet, ce que je PRÉFÈRERAIS VRAIMENT, serait que vous preniez l'engagement de retrouver la santé.


Cela signifie : perdre TOUT l'excès de poids... commencer à manger sainement à nouveau... commencer à faire de l'exercice régulièrement... inverser votre diabète, en vous débarrassant des médicaments et des injections... et recommencer à vivre normalement.

Mais ce n'est que moi. Et je sais que je rêve très probablement pour la majorité des personnes atteintes de diabète, surtout celles qui sont en surpoids ou obèses.

Aussi j'accepte la réalité, vous avez probablement essayé l'approche du “tout ou rien, faites ou mourez” et avez lutté avec elle sans succès.

Ce n'est pas de votre faute. Cela DEMANDE une force de volonté Herculéenne pour s'en tenir à quelque chose de strict et réglementé à longueur de temps.


Peu de personnes peuvent le comprendre, c'est une des raisons pour lesquelles le diabète est une épidémie.

Je comprends vraiment votre situation. Et j'apprécie votre détermination. C'est pourquoi je vous écris cette lettre pour vous exprimer que “le temps est l'essence même”.

Comme je l'ai dit, Stoppez votre Diabète est différent. Laissez les superaliments drainer la graisse du pancréas.

Allez-y et profitez-en tant que vous le pouvez encore. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour profiter de notre offre exceptionnelle...

HONESTe Online Member Seal Click to verify - Before you buy! McAfee Secure sites help keep you safe from identity theft, credit card fraud, spyware, spam, viruses and online scams

Cliquez simplement sur le bouton Acheter Maintenant AVANT que le compte à rebours ne soit épuisé pour obtenir un accès instantané à Stoppez votre Diabète pour le prix ridicule de seulement 15 €.