Une étude révèle comment la température affecte votre perte de graisse
 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Coauteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
Stoppez votre Diabète


 

Je viens juste de lire ce petit sujet et pense qu'il est assez intéressant de vous en parler... 

Selon une étude dans l'International Journal of Obesity, la température peut grandement affecter votre perte de graisse, à la fois pendant l'hiver et l'été. Le magazine Men's Health a rapporté de nombreuses données récemment sur le sujet :


"En 1923, la norme thermique pour le confort d'hiver dans les foyers était de 64 degrés Fahreneit/18 degrés Celsius. En 1986, le thermostat moyen était fixé à un doux 76 degrés Fahreneit/24 degrés Celcius). Il est naturel pour nous de réguler notre métabolisme en hiver pour rester au chaud et inversement le baisser en été, quand la chaleur ralentit notre appétit".

Le fait est que la société moderne est actuellement dans un monde où la température est toujours contrôlée, nous sommes exposés à des températures supérieures à la normale qu'elles devraient-être naturellement en hiver, et des températures inférieures à la normale en été, ce qui constitue une variable possible qui peut affecter votre métabolisme naturel.

La leçon de tout cela est que... au lieu de garder votre thermostat en hiver dans les (70 degrés Fahreneit / 21 degrés Celsius) ou plus, essayez de garder une température entre (64-66 degrés Fahreneit / 17-18 degrés Celsius). Cela vous permettra d'économiser beaucoup sur votre facture de chauffage, mais pourra également stimuler votre métabolisme les mois d'hiver pour vous aider à perdre de la graisse.

Et en été, si possible, utilisez un peu moins l'air conditionné si ce n'est absolument pas nécessaire. Faites un peu d'air frais en ouvrant les fenêtres s'il ne fait pas trop chaud en été. Ou, si vous habitez dans une zone humide très chaude, peut-être juste essayer d'utiliser une température plus modérée en réglant votre air conditionné à (78 degrés Fahreneit/25 degrés Celcius) au lieu de (70-72 degrés Fahreneit/21-22 degrés Celcius) que la plupart des gens programment sur leur climatiseur.

Encore une fois, vous allez non seulement économiser BEAUCOUP sur votre facture d'énergie, mais aussi éventuellement aider à équilibrer un peu plus votre métabolisme naturel.


Vous pouvez également consulter mes articles utiles en période de forte chaleur ou non ci-dessous :

L’Exposition Solaire est-elle Réellement “Mortelle”

Les crèmes solaires vous font-elles plus de mal que de bien ?


1 Journée avec des exemples de repas brûleurs de graisses

Déficience en vitamine D


Bien que ceci ne soit pas mon propre programme, c'est tout de même un programme de nutrition que je recommande fortement pour perdre vos kilos en trop quel que soit la période de l'année… Isabel comprend très bien l'importance de la nutrition santé et de stimuler au mieux votre métabolisme.

N'hésitez pas à consulter son Programme de La Solution aux Régimes et faites-vous une opinion par vous-même  : La Solution aux Régimes de Isabel Del Rios

 

 

signature
Mike Geary
Spécialiste en Nutrition Diplômé
Entraîneur Personne Diplômé
Auteur – ToutsurlesAbdos.com 
Coauteur – La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
Stoppez votre Diabète

 

     

  

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.