Share


Cette épice unique peut-elle vous aider à combattre votre graisse abdominale ?

1 astuce simple et prouvée scientifiquement pour non seulement combattre la graisse abdominale, mais aussi contrôler votre taux de glycémie (et combattre le sucre)...

Par Mike GearySpécialiste Diplômé en Nutrition, Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur des best-sellers - Tout sur les Abdominaux & Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement 

 
Cannelle

Cette épice que je vais mentionner est l’une des plus négligée, et parmi les plus saines au monde…

Vous pouvez même l’appeler une “épice brûleuse de graisses”… d’une certaine manière.

Et oui, elle peut réellement vous aider à gagner le combat contre la graisse abdominale si vous l’utilisez tous les jours… Je vais vous expliquer pourquoi.

Voici quelques autres avantages de cette épice miracle :

  • Contrôle de la glycémie
  • Aide à maintenir la sensibilité à l’insuline
  • Un TRES puissant antioxydant
  • Peut avoir des propriétés antibactériennes et antifongiques
  • Et des dizaines d’autres avantages

Alors, quelle est cette épice miracle qui combat la graisse abdominale ?

Eh bien… c’est cette bonne vieille cannelle !

Bien que la cannelle n’augmente PAS directement la combustion des graisses (par exemple en augmentant le métabolisme, etc), elle peut effectivement vous aider à brûler la graisse abdominale et être plus mince d’une manière indirecte.

Voici comment…

Bien que la cannelle ait des dizaines de bienfaits pour la santé, le principal avantage qui vous aidera à être plus mince est à travers sa forte incidence sur le contrôle de la glycémie dans votre corps.

Dans une étude publiée en 2003 dans la revue médicale Diabetes Care, des groupes ont été divisés avec des personnes prenant 1, 3, ou 6 grammes de cannelle par jour sous forme de capsules (l’équivalent d’environ 1/4ème à 1 cuillère à café de cannelle).

Les résultats de l’étude ont montré que toutes les doses de cannelle ont réduit la glycémie à jeun par 18-29% après 40 jours.

La cannelle peut également augmenter la sensibilité à l’insuline, ce qui signifie essentiellement qu’elle aide votre corps à contrôler la glycémie, tout en permettant à votre corps de produire moins d’insuline.

Comme vous le savez, les niveaux d’insuline chroniquement élevés peuvent faire augmenter vos réserves de graisses.

Comment exploiter la cannelle pour perdre des graisses abdominales tenaces…

Une façon possible de bénéficier de la cannelle pour perdre plus de matières grasses est d’utiliser la cannelle chaque jour dans vos repas quand vous pouvez, comme dans le yogourt ou le fromage blanc, les smoothies, les flocons d’avoine, ou toute autre façon de l’accommoder.

En outre, vous pouvez utiliser une capsule de cannelle avant chacun de vos repas.

Cela pourrait aider à contrôler votre glycémie et la réponse insulinique de vos repas et ainsi contrôler votre appétit et vos envies de toute la journée… et par conséquent, vous aider à perdre des graisses corporelles plus efficacement au fil du temps.

Donc maintenant vous pouvez voir que non seulement la cannelle est un antioxydant puissant qui peut vous aider à rester jeune plus longtemps, mais elle peut également vous aider à contrôler la glycémie et obtenir un corps plus mince !

Mais MÉFIEZ-VOUS...

Bien que la cannelle soit un choix santé excellent pour vous aider à obtenir le corps mince, fort et énergique que vous recherchez... J'ai découvert qu'il y a au moins 23 aliments populaires que la plupart des gens pensent à tort être "bons pour la santé", mais qui en fait sont NUISIBLES à leur métabolisme et la graisse de leur ventre.
 

Découvrez quels sont les aliments qui nuisent au métabolisme sur ​​la page suivante :

Ces 23 aliments "sains" NUISENT à votre métabolisme et vous font stocker ​​de la graisse sur le ventre (évitez-les !)