Share



Un exercice unique pour aider à aplatir votre estomac en conduisant

Cela peut sembler un peu bizarre de le faire dans votre voiture, mais cela fonctionne réellement pour aider lentement à aplatir votre ventre au fil du temps, si vous le faites régulièrement. 

Par Mike Geary. Spécialiste en Nutrition Diplômé, Entraîneur Personnel Diplômé
Auteur de best-sellers : 
La Cuisine Brûleuse de Graisses Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
 

Dans ce cours article d'aujourd'hui, je voulais vous montrer un exercice très simple que vous pouvez faire n'importe quand, n'importe où, pour vous aider à obtenir un ventre plus plat au fil du temps. 

Cet exercice n'augmente PAS la combustion des graisses, mais il PEUT aider à aplatir votre ventre en renforçant vos muscles abdominaux transverses et ainsi "faire travailler" un estomac fainéant (distendu, de femme enceinte, etc).

Cela implique de faire un exercice appelé "vacuum".

Je trouve qu'il est bien de prendre l'habitude chaque jour de faire du vacuum en conduisant lors des trajets ou à tout autre moment qui peut vous donner l'habitude de le faire régulièrement.

(Assurez-vous que cela ne vous empêche pas de conduire prudemment… je trouve que cela ne me distrait pas du tout… c'est probablement plus sûr que de conduire en téléphonant!)

Bien sûr, le vacuum peut être fait n'importe où et pas seulement en conduisant, mais je trouve que ça m'aide de me rappeler de le faire, si je le fais à un moment spécifique en conduisant régulièrement… cela peut être en rentrant à la maison ou en allant au gymnase, ou peut-être pendant votre trajet quotidien au travail.

Il peut même servir à renforcer votre buste et soutenir un dos en meilleure santé !

Le vacuum est simple (instructions) :

  • Vous pouvez faire le vacuum à peu près n'importe où, n'importe quand. Vous pouvez le faire debout, assis (comme dans une voiture), à genoux dans une position du lotus, ou même allongé sur le sol.
  • Le mouvement est aussi simple que d'essayer de rentrer votre nombril vers l'intérieur aussi loin que vous pouvez, en imaginant que vous essayez de toucher votre colonne vertébrale avec votre nombril et en maintenant la position à chaque fois 10 à 20 secondes.
  • Commencez par inspirer profondément. Ensuite, tout en expirant, commencez à rentrer le nombril vers la colonne et restez comme ça pendant 10 à 20 secondes en prenant de petites respirations. Répétez cela plusieurs fois.
  • Prenez l'habitude de le faire au moins 4 à 5 jours par semaine en conduisant quelque part et vous verrez que cela aide à aplatir votre estomac en renforçant le muscle abdominal transverse (les muscles abdominaux profonds derrière le muscle grand droit de l’abdomen) si vous aviez auparavant un "ventre relâché".

Comme je vous le disais, cet exercice n'augment PAS la combustion des graisses… il aide simplement à aplatir un estomac arrondi qui a des muscles abdominaux profonds relâchés et renforcer votre buste. Cela vaut la peine de le mettre dans votre répertoire d'exercices ventre plat, MAIS...

Si vous voulez vraiment BRULER la graisse de votre ventre, vous DEVEZ appliquer les principes de combustion des graisses testés et prouvés scientifiquement qui se trouvent sur la page suivante.


Voici quoi faire maintenant...

Sur la page suivante ci-dessous, vous allez découvrir quelques trucs très simples que vous pouvez appliquer dans votre vie quotidienne pour ÉQUILIBRER vos hormones, STIMULER votre métabolisme, et lancez la machine à brûler les graisses dans votre corps... il y a au total "101 trucs" que vous pouvez utiliser pour aplatir votre estomac rapidement, y comprix ceux-ci :

  • Truc #1:    un simple changement dans votre routine du matin qui va redémarrer INSTANTANÉMENT votre métabolisme et booster la combustion de votre graisses de 30% ! 
  • Truc #5:    une boisson dont on vous a tenu ÉLOIGNÉ... un "élixir" puissant en antioxydants et brûleur de graisses dont la science a révélé récemment de choquants avantages pour votre santé dans le domaine anti-âge & brûleur de graisses !
  • Truc #15:    un "super aliment" étonnant prouvé cliniquement pour brûler plus de 5 kg de graisses supplémentaires en douze semaines... SANS FAIRE DE RÉGIME ou tout autre changement dans votre mode de vie ! 
  • Truc #99:    une bougie (oui, un bougie) qui peut naturellement vous aider à maximiser votre propre libération d'hormone de croissance pour fondre des graisses, lutter contre le vieillissement et avoir moins de graisse dans le 8 heures suivantes ! 

Certaines de ces astuces brûleuses de graisses sont bizarres, parfois même folles, certaines impliquent votre régime alimentaire, d'autres vos exercices, et certaines associent votre esprit - mais elles ont toutes une chose en commun... elles sont toutes SIMPLES ! 

Tout ce que vous avez à faire pour découvrir ces astuces et tant d'autres, est sur la Page Suivante...