Avez-vous du ventre ?
 
Par Mike Geary – Entraîneur personnel diplômé, spécialiste en nutrition diplômé
Auteur du best-seller : Tout sur les Abdominaux
Coauteur : La Cuisine Brûleuse de Graisses
Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
Stoppez votre Diabète
 

Dans cet article je vais répondre à une question que l'on me pose souvent. Beaucoup de gens trouvent qu'ils peuvent s'en tenir à un régime alimentaire assez bon pour la santé au cours de la semaine, mais pensent qu'ils mettent tout en l’air durant le week-end.

Voici une question que je viens de recevoir récemment d'un lecteur avec quelques-unes de mes idées. Je pense que vous allez tirer quelques bonnes idées pour ne pas laisser votre week-end ruiner l’ensemble de votre programme.

Q : "Salut Mike, je n'ai pas manqué une séance d'entraînement jusqu’à maintenant, je viens de terminer la troisième semaine de votre programme, je me sens plutôt bien, et peut déjà voir un peu de différence dans le miroir. Je suis encore loin d’avoir des abdos apparents, mais je fais des progrès et je vais certainement y arriver.

Je me donnerais une note de B-, parce que durant la semaine je fais très bien mon programme d’entrainement et alimentaire, mais le week-end je bois trop de bière (calories vides) et mon alimentation souffre un peu avec les restaurants et les activités de week-end. Mais dans l'ensemble ça va bien, et je pense que je vais faire un bon sujet pour vos témoignages. Si vous avez des suggestions sur la façon de gérer le week-end, je suis tout ouïe".

-Brandon, Saint Louis, MO

R : C’est bon de vous entendre Brandon, il semble que vous êtes sur la bonne voie. Je peux très bien répondre à votre question. Voici ce que j'ai fait au cours des années pour m’aider à garder mes kilos supplémentaires éloignés tout en profitant des sorties le week-end en buvant et mangeant à l'extérieur.

Si vous avez l’intention de boire, essayez de consommer des bières lights ou de l'alcool fort mélangé avec quelque chose de non calorique au contraire des sodas. *L'eau gazeuse par exemple est SANS calorie à l’inverse des sodas.

Quoi qu'il en soit, ce sont les options qui feraient le moins de dégâts caloriques, vous devez vous rendre compte que vous prenez une TONNE de calories vides supplémentaires chaque fois que vous buvez au delà de quelques boissons alcoolisées.

 

En outre, vous allez probablement finir dans un restaurant et/ou un bar où tout le monde mange des aliments frits. Dans ce cas, tout ce que vous pouvez faire est de TOUJOURS éviter de manger quelque chose de frit. Ma meilleure option est de prendre un hamburger ou un sandwich au poulet grillé et de remplacer les frites (je les appelle les bâtonnets du diable) ou les chips (qui sont aussi frits) avec des légumes cuits à la vapeur ou une salade. De cette façon, vous éliminez la partie la plus malsaine du repas (les frites) et vous pouvez toujours profiter de votre hamburger (qui n'est pas vraiment si mal que ça) ou votre sandwich au poulet.

Aussi, si vous faites bien les choses pendant 5-6 jours/semaine, ne stressez pas trop pour une mauvaise journée ou deux durant les week-ends aussi longtemps que vous gardez vos calories raisonnables et que vous évitez toujours les fritures et les sodas. Comme je l'ai déjà dit, tout ce qui est fait avec des graisses transformées (comme la nourriture frite) ou le sirop de maïs à haute teneur en fructose (dans les sodas) sont les pires choses que vous pouvez mettre dans votre organisme.

Si vous êtes sérieux avec votre corps et votre santé, vous ne devez jamais les consommer, ni même de temps en temps. Les graisses transformées et le SMHTF sont les deux seuls points sur lesquels je suis très à cheval personnellement. Je mangerai autant de tout et n'importe quoi d'autre, du moins occasionnellement, comme de la pizza, des hamburgers, des glaces... Mais je ne toucherai jamais à un soda rempli de SMHVF ou quelque chose de frit avec des graisses transformées. Ce sont de vrais poisons dans mon esprit.

En ce qui concerne votre séance d'entraînement, il suffit de suivre les directives générales et le programme que j'ai mis en place pour vous dans mon livre, faites des modifications comme cela est décrit quand vous commencez le plateau. Aussi, profitez du beau temps et sortez une ou deux fois par semaine à l’extérieur pour faire des sprints. C'est l'un des moyens les plus faciles pour se débarrasser de la graisse. Ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas gérer tous les styles de sprints pour l'instant, essayez simplement de courir aussi durement et rapidement que possible sur 50-100 mètres, reposez-vous 1-2 minutes, puis répétez cela 5-10 fois. C'est l'une des meilleures séances d'entraînement que vous pouvez faire en seulement 10-20 minutes maxi. Ajoutez quelques jours par semaine de votre routine de musculation normale les autres jours et vous serez frappé à quel point c’est efficace et rapide !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Brandon (ci-dessus) est l'un de mes grands lecteurs motivé comme un fou après avoir lu mon programme de Tout sur les Abdominaux. Il est désormais armé de connaissances et de motivation pour réussir, il est sur la bonne voie pour profiter d'un corps dur comme le rock et mince pour toujours !

 

signature
Mike Geary
Spécialiste en Nutrition Diplômé
Entraîneur Personne Diplômé
 
 
 

 
 
Messieurs Cliquez Ici pour voir votre présentation vidéo GRATUITE avec des conseils importants pour commencer à perdre votre ventre et voir apparaître de superbes abdos.
 
Mesdames Cliquez Ici pour voir votre présentation vidéo GRATUITE sur une méthode unique pour perdre votre ventre et avoir une taille fine, sexy et ferme.
 
 
 
 
Autres ressources santé populaires :

Bien-être : une méthode simple et douce pour perdre du poids et garder la forme.

Santé des hommes :  Quelle est la cause RÉELLE des problèmes d'érection ? (Les médications ne rendent-elles pas les choses PIRES finalement ?)

Herpès :  Comment contrôler vos manifestations d’herpès (vidéo choquante)

 
 

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.