L'huile d'origan - Plus puissante que les antibiotiques
 
Par Cat Ebeling
Co-auteur des best-sellers : 
La Cuisine Brûleuse de Graisses
& Le Top 101 des Aliments qui COMBATTENT le Vieillissement
Stoppez votre Diabète


J'adore voyager et j'ai eu la chance de voyager en Colombie, en Thaïlande, au Pérou et au Népal l'année dernière. Bien que ces pays soient magnifiques, exotiques et fascinants à visiter, leur assainissement et leur approvisionnement en eau, ainsi que la préparation des aliments, ne respectent pas les mêmes normes que celles des États-Unis et de divers autres pays dans le monde. En dépit de prendre toutes les précautions habituelles, mes deux compagnons et moi, nous avons été très malades en Colombie. En fait, nous avons été malades pendant deux semaines et demi après notre retour à la maison, avec tous les symptômes d'une grave infection de giardiase, qui est une infection amibienne parasitaire. Les symptômes comprennent : la fièvre, des courbatures, des douleurs, des douleurs d'estomac sévères, la diarrhée, la nausée, la perte de poids. C'était pitoyable !
 
Le traitement conventionnel pour les infections par giardia est un antibiotique sous prescription, qui, comme vous le savez probablement déjà, élimine toutes les bactéries bénéfiques de votre corps avec les mauvaises choses. En outre, de nombreuses infections sont maintenant résistantes aux antibiotiques, ce qui les rend encore plus difficiles à éliminer avec des antibiotiques médicaux conventionnels. Avant de recourir aux antibiotiques, j’ai pensé d'abord essayer un remède naturel éprouvé.
 
Après avoir fait des recherches, j'ai acheté des capsules d'huile d'origan, prises comme indiqué, et j’étais sur pieds en 24 heures. Maintenant, nous ne voyageons jamais sans elles, et cela nous a sauvés plusieurs fois ! Dès que je ressens des problèmes de ventre, je commence à prendre la quantité recommandée par précaution et c'dst réglé ! En pleine forme ! En fait, je peux dire que depuis ce voyage en Colombie, j'ai voyagé en Thaïlande, au Pérou et au Népal et je n'ai eu aucun problème.


L’huile d'origan à la rescousse !
 
L'origan a été utilisé depuis les temps reculés des Ancien Grecs comme herbe médicinale très efficace. Les Grecs l'ont utilisé pour les blessures, les piqûres d'insecte, les morsures de serpent, les infections digestives et respiratoires, et pour de bonnes raisons, l'huile d'origan est l'antibiotique naturel ultime, antiviral et antifongique !
 
L'huile essentielle d'origan a prouvé scientifiquement qu’elle tuait les bactéries, les virus, les infections fongiques et les parasites, y compris la giardiase, une infection amibienne. L'huile d'origan a effectivement montré scientifiquement qu’elle était efficace même contre les agents pathogènes résistants aux antibiotiques.
 
L'huile d'origan est également incroyablement efficace contre les intoxications alimentaires, la grippe intestinale, les infections par candida, la teigne, l'eczéma, les infections des sinus, les champignons des ongles, l'acné, les infections cutanées, les piqûres d'insecte, les verrues, les allergies et plus encore. Cependant, l'huile d'origan est très forte et peut être irritante, elle doit donc être diluée dans une huile de transport lorsqu'elle est utilisée sur la peau. Lorsqu'elle est prise par voie interne, il est préférable d'acheter et de prendre une capsule préparée, de sorte que vous obteniez la bonne puissance et le bon dosage.
 
Les ingrédients actifs dans l'huile d'origan comprennent le phénol, le carvacrol (60-80%) et le thymol (5%) qui lui fournissent ses composants antiseptiques, antifongiques, antiviraux et antioxydants. Les autres ingrédients comprennent le terpène, le pinène et le terinène qui contribuent à ses propriétés antiseptiques, antivirales, anti-inflammatoires et anesthésiques.
 
Dans l'ensemble, plus de 800 études ont été menées sur l'huile d'origan et ses aptitudes curatives incroyables.
 
Le carvacrol a scientifiquement démontré qu'il est très efficace pour tuer des staphylocoques dangereux, du norovirus, de l’E. coli, de la listeria, du campylobacter et des salmonelles, tous les organismes qui peuvent provoquer une intoxication alimentaire violente. Encore mieux qu'un antibiotique (qui ne tue que des bactéries), le carvacrol est également un antiviral très efficace. Le carvacrol est également une aide anti-inflammatoire, et peut être utilisé pour calmer la rougeur et les gonflements dus à des blessures ou des réactions allergiques et des piqûres d'insecte. Des études montrent que le carvacrol fonctionne contre la prolifération de candida dans la bouche ou le tube digestif, aide à tuer les cellules cancéreuses, et même aide à abaisser la glycémie.
 
L'huile essentielle d'origan est l'un des médicaments naturels les plus puissants et polyvalents. Gardez-la à portée de main tout le temps, et vous serez sûr de profiter de ses propriétés curatives puissantes et efficaces. Ne manquez pas aussi cet article :
 
4 huiles essentielles plus puissantes que les antibiotiques


 


D’autres articles :

Les baies de Goji – un super aliment Antioxydant.

Bénéfices santé miel vs sucre

7 Trucs pour éviter de tomber malade
 

  

 








Références :

 Dr. Josh Axe, https://draxe.com/oregano-oil-benefits-superior-prescription-antibiotics/
Oregano Oil For Beginners © upnature.com
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10815019
http://www.microbiologyresearch.org/docserver/fulltext/jmm/56/4/519.pdf?expires=1492185805&id=id&accname=guest&checksum=3A30452FCBD8B7A80FB110824E14C569
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24779581
http://www.medicaldaily.com
http://www.liu.edu
http://www.ncbi.nlm.nih.gov
http://www.sciencedaily.com
http://www.reuters.com
http://www.globalhealingcenter.com
http://science.naturalnews.com

 

© 2004-2018 ToutsurlesAbdos.Com - Exercices pour de superbes abdos, Entraînement pour un ventre plat, Comment perdre son ventre.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux. Notre politique de confidentialité est ici.